Postulation au rang de gendarme par Marc DuBois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Postulation au rang de gendarme par Marc DuBois

Message par RedLight_66 le Ven 21 Juil - 15:50

Bonjour, je me présente je m'appelle Marc DuBois in game, j'ai 19ans irl et je souhaite rejoindre les forces de l'ordre de new brastal !

• Pseudo InGame : Marc Dubois

• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :
J'ai effectivement déjà servi dans la police sur un serveur unturned, j'étais alors assignés à la surveillance de la capitale principalement, et était parfois appelé en renfort pour une intervention importante. Je me suis par la suite dirigé vers le poste de garde forestier où mon rôle était de patrouiller en dehors des villes et parfois des routes dans le but de surveiller et contrôler le bon droit des chasseurs, contrer un éventuel trafic de drogues ou tout simplement faire des controle de routine aupres des citoyens.

• Quels sont vos qualités/vos défauts ?
Je dirais sans fausse modestie que mes qualités sont la tolérance et la patience, mais je sais aussi être impartial si la personne en face se moque de moi, ou des consignes qui ont pues lui être données par un collègue ou moi même.
Un défaut important serait mon manque  d'entrainement au tir, chose qui peut facilement se corriger !

• Raison pour laquelle vous voulez être policier :
j'ai remarqué que la présence des forces de l'ordre se fait peut ressentir, je pourrais ainsi patrouiller avec plaisir afin de m'assurer que la sécurité et le respect de la loi soit maintenus.

• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :
Non, je n'en possède ni n'en est possédé aucune par le passé !

• Vos horaires de jeu :
Mes horaires de jeu sont assez conséquentes, je peux jouer tout les jours plusieurs heures par jour, vacances comme en période scolaire.

• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !):
Je vivais autrefois dans la petite ville de Norbeng, j'ai grandit là bas et j'ai petit à petit fais mon bout de chemin, je suis devenu bûcheron afin de réaliser quelques économies puis j'ai travaillé durement la pierre en tant que mineur. Aujourd'hui je recherche un métier plus complet et me permettant de me tourner vers une nouvelle voie.

En espérant intéresser mon lecteur, je suis disponible pour toutes questions.
Merci à vous de m'avoir accordé du temps !  Smile

RedLight_66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Postulation au rang de gendarme par Marc DuBois

Message par John Swith le Sam 22 Juil - 0:51

Candidature respectée merci de passer sur ts.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut