Quelques problèmes avec la communication du serveur ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques problèmes avec la communication du serveur ce moment

Message par Tom B. le Lun 24 Juil - 13:16

Bon, j'pense qu'il est temps qu'on en parle :

Vous savez, le mensonge, c'est pas la meilleur des communications ...
Je ne parle pas ici des retards des npcs qu'on nous as promis pour le lendemain il y a de cela 3 semaines, mais plutôt des staffs ou des développeurs qui nous ont affirmer que, si si, ils sont la, faut juste bien chercher. Je sais que c'est également en partis la faute de Thom Alackazam qui à crié sous tout les toits qu'ils les avait trouvés, mais dans tout les cas c'est pas très honnête de lui donner raison.

Maintenant, la dernière maj (qui à été très flou et la moitié des joueurs sont pas au courant) n'as pas l'air de nous avoir rajouter/débuger ce qu'on attendais (Drogues, murailles, ect ...) mais par contre on nous à virer les printers ... Donc j'vous avouerais qu'en ce moment c'est pas la méga teuf chez les rebelles.

Alors après y'as des ragots qui nous disent que vous voulez faire une maintenance du serveur pour finir la 4.0, étant donnés qu'actuellement elle n'est pas fonctionnel. Alors on va passer sur le faite que ça s'rait désastreux pour l'image du serv, faire une maintenance mois d'un mois après la sortie d'une maj parce que "Nan mais en faite on c'est foiré y'a rien qui marche", mais surtout ... On as des réseaux pour se genre d'info, le site, facebook, twitter, ect ...

Bref, des bisous, et sérieux, nous refaite pas des coups comme ça ...
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques problèmes avec la communication du serveur ce moment

Message par Tom B. le Lun 24 Juil - 20:38

Vous savez, John, Jb, si vous avez le temps de supprimer le message de Geynos et de le ban, je suis sur que vous avez aussi le temps de répondre aux supports staff.
Tom B.

Fiche de perssonnage

Message par John Swith le Lun 24 Juil - 22:30

Bah la preuve que non Smile
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par John Swith le Lun 24 Juil - 22:49

Ne fait pas semblant de te préoccuper du serveur soudainement mon cher tom surtout que tu est très mal placé pour faire la leçons au staff.
John Swith

Fiche de perssonnage
Profession:

Message par Tom B. le Mar 25 Juil - 2:39

C'est fou John, dès que tu as des perms tu change radicalement. Après heureusement que vous censurez tout ce qui vous déplaît (#lestock), sinon je pourrais te montrer que ça ne sort pas de nul part.

Maintenant, ça s'rais intéressent que tu définisse la notion de "très mal placé", on en tout cas que tu l'argumente, parce-que je t'avoue qu'on me l'avait jamais faite, me prendre de haut comme ça. Surtout que dans le contexte, non je n'ai jamais mentis à la communauté sur le contenu, ça s’appelle de la diffamation ça en faite.
Tom B.

Fiche de perssonnage

Message par John Swith le Mar 25 Juil - 13:48

Tom mon cher amis tu as beau tous faire pour essayer de faire passer le staff pour les "méchants" ou bien un staff qui fou rien ^^ mais si tu n'est pas content du serveur ou bien même si le serveur ne te plaît pas je t'invite a partir.
Je ne te prend pas de haut au contraire je me mes a ton niveau.

Je n'est jamais parler de ce que tu as fait au serveur ces pour cela que j'ai dit que tu était très mal placée pour faire la moral au staff.

Serte tu a fait un très bon boulot sur SRP on va pas ce le cachée mais tom tu as poignardé SATHAN et toute la communauté par derrière.Tu ma toujours dit que tu ne serai pas comme "'Todrac" mais tu es pire que lui.

Donc je ne vais pas passer par 4 chemins et ce message s'adresse a tous j'invite a ceux  qu'il veule soutenir SRP a proposée leur idée a passer sur le teamspeak pour parler.
Mais ceux qu'ils sont la juste pour critiquer le serveur chercher des bugs dans les dossiers ou autres car il n'ont rien d'autre a foutre je vous invite a partir si le staff ou le serveur vous déplais.Actuellement il n'y a aucune information que sa sois sur la chaîne ou groupe steam car nous n'avons pas eu encore le temps de le faire.
Ensuite serte JB a dit qu'il allais sortir une maj il y'a quelque semaine mais il n'a pas eu le temps.
Ces comme maintenant on fait une maintenance on a dit quelle durera 2 semaine mais elle peux durer 3 semaine ou bien plus on prendras le temps qu'il faut.

Donc Monsieur Tom si tu n'est pas content du staff ou du serveur tu connais la sorti.Car les personnes qui se connecte au serveur juste pour chercher les bugs et ensuite critiquer vous pouvez partir de + il y'a un report bugs qui était crée spécialement pour les bugs.

Je vais m'arrêter la car je part dans tous les sens mais se que je veux dire si tu n'est que la pour faire ce genre de réflexions ou autres qui n'aideras en aucun cas la communauté SRP/Darkgames tu peux t'abstenir d'écrire.

John Swith

Fiche de perssonnage
Profession:

Message par Tom B. le Mar 25 Juil - 14:05

Hé beh, le niveau de réflexion n’empêche !
"Si vous avez des problèmes avec le staff, bah barrez vous, on va pas changé pour la communauté lol"

Après, niveau rapport de force, j'ai :
Défendu mes intérêts avec les peut de moyens que j'avais, puis rendu l'intégralité en l'état.
Si tu attend de moi que je supprime le forum pour que t'ai une bonne raison de me dire que je suis "pire que Todrac" tu me le dit tout de suite.

Maintenant je trouve particulièrement immature la formulation "Si vous êtes la pour critiquer barrez-vous". Et puis c'est un peu réducteur de me dire que je ne me connecte que pour me plaindre et chercher des bugs (et accessoirement quand même sacrément déplacé), demande aux gars avec qui je bosse en jeu ou à notre Kurptov en chef.

Alors oui, tu t'éparpille, mais surtout tu perd en crédibilité à essayer de m'attaquer sur tout les fronts pour essayer de me prouver que "Ouais mais toi t'est pire alors nous si on fait de la merde ça va".

Ah, et à moins que les staffs bugs, je vois pas ce que ce sujet aurait à foutre dans les rapports de bugs.
Tom B.

Fiche de perssonnage

Message par John Swith le Mar 25 Juil - 15:28

Tu peux dire ce que tu veux si tu me trouve immature ou autre.Et oui j'assume tous se que j'ai dit donc si tu n'est pas content tu peux partir Smile
John Swith

Fiche de perssonnage
Profession:

Message par Tom B. le Mar 25 Juil - 15:51

Bah écoute, si je te montre que tu dit de la merde et que tu me dit "Oui mais j'assume", tempis pour toi.
Maintenant si tu répète à tout le monde de se barrer si ils sont pas content, faudra pas se demander pourquoi ya plus personne.

Bon bah au moins, tu vient de confirmer le titre du sujet, donc je t'en remercie. Après je sais que tu n'est pas représentatif du staff, et encore heureux d'ailleurs. Dommage qu'as cette échelle, c'est toi qui les représentes.

Maintenant le Var est en feu, et on va bientôt être obliger d'évacuer si il éteigne pas les brasiers, donc des bisoux !
Tom B.

Fiche de perssonnage

Message par Hinmaton-Yalaktit le Ven 28 Juil - 16:23

Désolé d'intervenir de la sorte mais...

Dis moi c'est pas se que tu répète depuis des mois ? Je veux pas être méchant mais Tom tu parles du serveur que ça parle beaucoup mais aucune action mais dis moi tu fais quoi toi là en ce moment ? Alors je t'en pris sois un ange et commence par t'occuper de toi et de laisser le staff surtout que on peu pas dire qu'on soit embêté par la concurrence si tu vois se que je veux dire.

Et je ne connais pas l'histoire de Geynos mais si il est ban c'est qu'il y a des raisons... Donc pas la peine de revenir sur une affaire close.

Hinmaton.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Hinmaton-Yalaktit
Profession: Ancien chef de tribu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut