Demande pour être recruté dans la police
Page 1 sur 1 • Partagez •
Demande pour être recruté dans la police
- Pseudo InGame : William Hartist
- Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : oui j'ai été chef de police et tout le monde m'aimais donc je crois que je suis un bon policier ( j'ai commencé recrue et j'ai augmenté de grade
-Quels sont vos qualité/vos défault ? : bah mes qualités : je suis un bon chef, un bon policier, je sais faire respecter la lois quand il le faut et je suis TRÈS TRÈS bon tireur et je surtout je suis très respectueux et polis. Maintenant mes defaults : je suis un peu stressé parfois et je suis québecois
ce qui peux M'hendiquaper parfois car des fois il y a de la discrimination. Et autres..
- Raison pour laquelle vous voulez être policier : car je suis tanner d'etre rebelle et je veux faire reigner le RolePlay et les regles.
- Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? : oui je possede une licence rebelle et j'en suis un jusqu'a nouvelle ordre ou si vous m'acceptez dans la police. Si vous m'acceptez je vais quitter les rebelles mais en attendant je vais le rester car cela peux quand meme etre utile ou pour occuper
- Vos horaires de jeu :comme je vous ai dis je suis Quebecois donc mes heures de jeux sont de :
lundi: 6h du matin a 7h du matin et 4h du soir a minuit
mardi : meme chose que lundi
mercredi : meme chose que mardi
jeudi :meme chose que mercredi
vendredi : meme chose que jeudi
fin de semaines : toute la journee
- Votre histoire (RP) : je suis un jeune garcons qui ne se fait pas respecter par les autres ex.: victimiser ou insulter. un jour je fais une rencontre avec des policiers ils me disent ou est ta maman ?? je leurs repond : nul part. ils me repondent : quoi ??
. j'ai dis : NULLE PART J'AI DIT ! ils me disent calme toi : je leurs reponds :
il-il-ill sont mort par d-des voyous ils l'ont tuer
et je me suis fais adopter par le policier. Plus tard je veux suivre leurs chemins donc je vous demandent votre accord
Merci
Cordialement,
William Hartist
- Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : oui j'ai été chef de police et tout le monde m'aimais donc je crois que je suis un bon policier ( j'ai commencé recrue et j'ai augmenté de grade
-Quels sont vos qualité/vos défault ? : bah mes qualités : je suis un bon chef, un bon policier, je sais faire respecter la lois quand il le faut et je suis TRÈS TRÈS bon tireur et je surtout je suis très respectueux et polis. Maintenant mes defaults : je suis un peu stressé parfois et je suis québecois

- Raison pour laquelle vous voulez être policier : car je suis tanner d'etre rebelle et je veux faire reigner le RolePlay et les regles.
- Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? : oui je possede une licence rebelle et j'en suis un jusqu'a nouvelle ordre ou si vous m'acceptez dans la police. Si vous m'acceptez je vais quitter les rebelles mais en attendant je vais le rester car cela peux quand meme etre utile ou pour occuper
- Vos horaires de jeu :comme je vous ai dis je suis Quebecois donc mes heures de jeux sont de :
lundi: 6h du matin a 7h du matin et 4h du soir a minuit
mardi : meme chose que lundi
mercredi : meme chose que mardi
jeudi :meme chose que mercredi
vendredi : meme chose que jeudi
fin de semaines : toute la journee
- Votre histoire (RP) : je suis un jeune garcons qui ne se fait pas respecter par les autres ex.: victimiser ou insulter. un jour je fais une rencontre avec des policiers ils me disent ou est ta maman ?? je leurs repond : nul part. ils me repondent : quoi ??
. j'ai dis : NULLE PART J'AI DIT ! ils me disent calme toi : je leurs reponds :

et je me suis fais adopter par le policier. Plus tard je veux suivre leurs chemins donc je vous demandent votre accord
Merci
Cordialement,
William Hartist
William Hartist- Messages : 21
Re: Demande pour être recruté dans la police
Très belle demande réponse définitive se soir.
John Swith- Messages : 800
Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:
tu es sur le ts ?

C'est ton groupe la résistence ?
Baptiste remo- Admin
ouais mais si le groupe marche pas je vais police si sathan ou les modos le veulent.
mais laisse faire ce n'est plus le mien car l'autre chef du groupe est juste un freekilleur alors..
Passe sur ts.Pour parler de ta demande.
Fiche de perssonnage
Profession:
je suis sur Ts et j'attend sur le channel recrutement
Fiche de perssonnage
Profession:

» demande pour entrer dans la guilde
» Demande pour être recruté [Refusée]
» demande adesion pour avoir badge portier de la police nationale(Police d'élite
» postuler au poste de sergent de police
» Demande d'invitation pour la guilde Eisti.
» Demande pour être recruté [Refusée]
» demande adesion pour avoir badge portier de la police nationale(Police d'élite
» postuler au poste de sergent de police
» Demande d'invitation pour la guilde Eisti.
Page 1 sur 1