condidature police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

condidature police

Message par robert jonade le Sam 9 Avr - 15:36

j ai beaucoup d experience rp sur les serveur untuned rp et arma3 atlis life mes horraires de jeux sont le mercredi de 2h a 9h le vendredi de 4h a 00h le samedi de 1h a 00h le dimanche de 4h a 7h la raisons  je veux etre policier car je veux arrete les prise dotage est le combrolage car moi aussi j ai subbi 3 prise otage au cours de ma vie et je sais comment ca se deroule et juste avant hiere j ai ete pris en otage lors d un braquage des banc il sont dommande une somme de 20 000 dollars est 4 voiture est un avions sinon il allais ma battre et les voleurs non jamais ete retouver mon age est de 12 ans j ai deja jouer a satharp il y a 4 mois j ai jouer pendant 3 mois et je me fait une nouvelle ( vie ) mon reve etant que policier est que d etre commandant et de sauver des vies et de jetter les rebele en prison ils ont pas leur place a la ville et meme les voleur de voiture moi aussi un jour il m ont vole mon taxi et mon quad alors que je parlais avec qu unlq'un pour trouve la prison car qu ulqu'un voulait que je l emmene a quelque pars et meme les voleur qui mon voler ma voiture ne l ont pas ete retrouver est  je vait etre policier meme pour faire regener le bien sur la ville est sourtout de mettre les rebelle en cage et meme les voleurs j espere que vous avez aimez ma codidature de policier et merci de l avoir lue ---je tiens vraiment a etre policier ---.

robert jonade

Revenir en haut Aller en bas

Re: condidature police

Message par robert jonade le Sam 9 Avr - 15:41

[quote="robert jonade"]j ai beaucoup d experience rp sur les serveur untuned rp et arma3 atlis life mes horraires de jeux sont le mercredi de 2h a 9h le vendredi de 4h a 00h le samedi de 1h a 00h le dimanche de 4h a 7h la raisons  je veux etre policier car je veux arrete les prise dotage est le combrolage car moi aussi j ai subbi 3 prise otage au cours de ma vie et je sais comment ca se deroule et juste avant hiere j ai ete pris en otage lors d un braquage des banc il sont dommande une somme de 20 000 dollars est 4 voiture est un avions sinon il allais ma battre et les voleurs non jamais ete retouver mon age est de 12 ans j ai deja jouer a satharp il y a 4 mois j ai jouer pendant 3 mois et je me fait une nouvelle ( vie ) mon reve etant que policier est que d etre commandant et de sauver des vies et de jetter les rebele en prison ils ont pas leur place a la ville et meme les voleur de voiture moi aussi un jour il m ont vole mon taxi et mon quad alors que je parlais avec qu unlq'un pour trouve la prison car qu ulqu'un voulait que je l emmene a quelque pars et meme les voleur qui mon voler ma voiture ne l ont pas ete retrouver est  je vait etre policier meme pour faire regener le bien sur la ville est sourtout de mettre les rebelle en cage et meme les voleurs avez vous daja eu la condidature de policier sur ce serveur ou un autre jamais car je n aime pas les rebelle est j aime pas de faire mal aux autre personne j espere que vous avez aimez ma codidature de policier et merci de l avoir lue ---je tiens vraiment a etre policier ---.

robert jonade

Message par mikail le Dim 10 Avr - 8:38

contre

mikail

Message par Hamid Ghost le Dim 10 Avr - 16:52

contre

Hamid Ghost