candidature pour une licence rebelle
Page 1 sur 1 • Partagez •
candidature pour une licence rebelle
- Votre nom RP
valerian duche
- Votre pseudo Steam
valerian29974
- Votre gang/famille (sauf si vous n'en n'avez pas)
Le marche noir (nouveau)
- Pourquoi voulez-vous être rebelle?
Car j ai toujours ete ravi d etre dans le cote obscure
- Votre histoire RP (courte 5 lignes bien rédigées)
Le matin 1995
Mon grand-pere se balader dans les rues quand soudain une bande de malfrats armees jusqu au dent deboule sur lui et lui prend tous se qu il possede. 5 mois plus tard on le retrouve la gorge tranche dans une poubelle du marchant de pain.
Merci d'avoir lus !
J'espère être accepter.
Valerian29974
valerian duche
- Votre pseudo Steam
valerian29974
- Votre gang/famille (sauf si vous n'en n'avez pas)
Le marche noir (nouveau)
- Pourquoi voulez-vous être rebelle?
Car j ai toujours ete ravi d etre dans le cote obscure
- Votre histoire RP (courte 5 lignes bien rédigées)
Le matin 1995
Mon grand-pere se balader dans les rues quand soudain une bande de malfrats armees jusqu au dent deboule sur lui et lui prend tous se qu il possede. 5 mois plus tard on le retrouve la gorge tranche dans une poubelle du marchant de pain.

Merci d'avoir lus !
J'espère être accepter.
Valerian29974
Dernière édition par valerian duche le Mar 14 Juin - 18:19, édité 1 fois
valerian duche- Messages : 6
Re: candidature pour une licence rebelle
Ta candidature n'est pas proprement rédigée, et ton histoire RP est (désolé d'être si cru) pathétique.
Je vois bien que tu as tout fait en sorte pour avoir 5 lignes sans faire aucun effort. L'histoire ne fait aucun lien avec ta volonté de devenir rebelle (Pourquoi, quand), et de ta vie en général (Où est-tu né, pourquoi venir à Brastal ?) et soit tu ne t'es pas relu soit tu ne t’appliques pas dans la correction des fautes d’orthographe. Il aurait fallu que tu essaye d'être original car l'histoire de la mort d'un proche, on en ramasse à la pelle.
CONTRE pour ma part
Bonne continuation.
Je vois bien que tu as tout fait en sorte pour avoir 5 lignes sans faire aucun effort. L'histoire ne fait aucun lien avec ta volonté de devenir rebelle (Pourquoi, quand), et de ta vie en général (Où est-tu né, pourquoi venir à Brastal ?) et soit tu ne t'es pas relu soit tu ne t’appliques pas dans la correction des fautes d’orthographe. Il aurait fallu que tu essaye d'être original car l'histoire de la mort d'un proche, on en ramasse à la pelle.
CONTRE pour ma part
Bonne continuation.
RedCat42- Messages : 41
Une histoire RP vue et revue merci d'innové un peu et de faire attention au fautes d'orthographe. Pour moi j'y mes quand même un POUR car nous avons besoin de rebelle mais aussi de groupe cela peux nous aider au différent guerre et action RP en tout genre.Nous sommes plus que deux groupe actif la 3B et la blues boys un troisième ne serait pas de refus
Meandmelol- Messages : 74
Comme l'as dis Nicolas, c'est du déjà vue, donc je te demanderai d'en refaire une. Pour moi c'est un Contre
Matthieu Johnson- Messages : 12
-_-Serieusement
Ok mon histoire et pathétique mais sinon j ai fait comme dans la lettre d'exemple je vois vraiment pas pourquoi on me refuserai ma candidature. De plus j ai pas mal été rebelle sur d'autre serveur (gadu RP 3 et 4)
Je suis d'humeur sympathique aujourd'hui,
Je vais donc te demander d'en refaire une.
Une avec une meilleur Histoire RP, moins de fautes, mieux construites en bref.
Et avec des APOSTROPHES stp ^^'
Je vais donc te demander d'en refaire une.
Une avec une meilleur Histoire RP, moins de fautes, mieux construites en bref.
Et avec des APOSTROPHES stp ^^'
Gauthier Binauld- Messages : 92
Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO
Bonjour à tous,et merci de lire ceci!
_ Votre nom RP:Valérian Duche.
_ Votre pseudo Steam:valerian29974
_ Votre gang/famille (sauf si vous n'en n'avez pas)Moi et mon collègue(Thomas sampa) nous avons fait une demande : http://sathancommunity.pro-forum.fr/t477-candidature-groupe-civil-d-epionage#2064
_ Pourquoi voulez-vous être rebelle:Car j'ai envie de ressentir le stress dégager lorsque les policier vous arrête.Je veux avoir la possibilité de me défendre!Je veux pouvoir organiser toute sorte d'action RP!
_Votre histoire RP (courte 5 lignes bien rédigées):
Je suis Valérian.D Complice de Thomas lors de plusieurs attentas!Je suis un espion professionnel.Ex tireur d'élite dans une prison sur l'ile de "GADU RP".
Je vie depuis 300jours sur se monde et je veux en apprendre plus sur les rebelle!Un jour à alors que j'espionner un gang pour mon travail une unité de la BAC vin en m'emmena en prison. Depuis je veux à tout prix me venger.J'ai réussit avec mon amis Thomas a accumuler beaucoup d'argent pour me reconvertir à mon travail!J'ai hâte de me venger!
Merci d'avoir lu!
_ Votre nom RP:Valérian Duche.
_ Votre pseudo Steam:valerian29974
_ Votre gang/famille (sauf si vous n'en n'avez pas)Moi et mon collègue(Thomas sampa) nous avons fait une demande : http://sathancommunity.pro-forum.fr/t477-candidature-groupe-civil-d-epionage#2064
_ Pourquoi voulez-vous être rebelle:Car j'ai envie de ressentir le stress dégager lorsque les policier vous arrête.Je veux avoir la possibilité de me défendre!Je veux pouvoir organiser toute sorte d'action RP!
_Votre histoire RP (courte 5 lignes bien rédigées):
Je suis Valérian.D Complice de Thomas lors de plusieurs attentas!Je suis un espion professionnel.Ex tireur d'élite dans une prison sur l'ile de "GADU RP".
Je vie depuis 300jours sur se monde et je veux en apprendre plus sur les rebelle!Un jour à alors que j'espionner un gang pour mon travail une unité de la BAC vin en m'emmena en prison. Depuis je veux à tout prix me venger.J'ai réussit avec mon amis Thomas a accumuler beaucoup d'argent pour me reconvertir à mon travail!J'ai hâte de me venger!
Merci d'avoir lu!
Dernière édition par valerian duche le Mer 15 Juin - 16:23, édité 1 fois
Oula. "Je vie depuis 300h sur se monde", c'est très maladroit. Tu est un grand bébé dis-donc : 12 jours !
Répétitions dans l'histoire : "Je veux me venger" puis 2 lignes après "J'ai hâte de me venger"
Il aurait fallu que tu fasses des paragraphes, car ce n'est pas très lisible, mais je suis pas rabat-joie et je ne vais pas me plaindre.
Je pense que tu es atteint de la point d'exclamationtite : tu en met partout. Pas si grave, mais un petit détail.
Ta raison d'être rebelle est crédible.
Ton histoire RP est courte et explicative. Elle est également un peu originale (Si j'efface la vengeance)
Je suis donc POUR, même si la candidature est très courte.
Répétitions dans l'histoire : "Je veux me venger" puis 2 lignes après "J'ai hâte de me venger"
Il aurait fallu que tu fasses des paragraphes, car ce n'est pas très lisible, mais je suis pas rabat-joie et je ne vais pas me plaindre.
Je pense que tu es atteint de la point d'exclamationtite : tu en met partout. Pas si grave, mais un petit détail.
Ta raison d'être rebelle est crédible.
Ton histoire RP est courte et explicative. Elle est également un peu originale (Si j'efface la vengeance)
Je suis donc POUR, même si la candidature est très courte.
RedCat42- Messages : 41
Merci pour ta remarque constructive
Meme si un peu courte bien construite! POUR
John Sampa- Messages : 20
mikail- Messages : 140
Passe sur le TS voir un membre du staff
Gauthier Binauld- Messages : 92
Fiche de perssonnage