Demande de licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de licence

Message par Liberto le Jeu 16 Juin - 18:25

Présentation irl

Je m’appelle Maxime et j’ai  18 ans. Je suis actuellement en terminale S ; spécialité Mathématique. Je vise donc une école d’Ingénieurs en aéronautiques qui me permettrait d’intégrer un bureau d’études en tant qu’ingénieur aérodynamique chez Eurocopter mais aussi une école de management ainsi qu’une formation au maniement plus profond des réseaux sociaux. Présent civilement, je suis le président d’une association d’animation permettant à tout jeunes âgés de 10 à 14 ans, d’accéder à la culture via le cinéma rex ( avec lequel nous avons un partenariat), le théâtre et par le biais de nos propres veillés. De plus, j’ai organisé une manifestation d’association qui a accueilli environ 80 associations.

Je suis passionné par l’aéromodélisme mais aussi par le VTT. J’ai passé aussi mon bafa, ce qui me permet de transmettre ma bonne-humeur et mon humour à tout le monde (à vous de le juger bon ou mauvais). Je reste cependant très méthodique dans les tâches qui me sont confiées . C’est pour cela que l’on me dit souvent que je suis trop perfectionniste ; mais j’aime bien que les choses soient bien faites.

Depuis longtemps, je cherche un bon Serveur RP sur unturned, et encore plus, depuis les dernières mises à jour !.  Aujourd'hui, beaucoup de Rp existe sur unturned. Beaucoup mon déçu.  J'adore tout ce qui touche à la simulation Rp. Cela vient du fait que, j'ai été pendant 2 ans commissaire de Police sur un serveur Altis Life.  Je recherche un vrai Rp : vivre et éprouver de vraies sensations et c'est pour cela que  je me tourne aujourd'hui vers La police.

Très bon joueur de FPS, la précision de mes tires est infaillibles ( vue première et troisième personne) !.  Je m’entraîne à tirer sans viseur avec n'importe quels types d'arme !. Je sais manier et je connais dans les moindre détailles , toutes les armes de ce jeu !.