Demande de licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de licence

Message par Liberto le Jeu 16 Juin - 18:25

Présentation irl

Je m’appelle Maxime et j’ai  18 ans. Je suis actuellement en terminale S ; spécialité Mathématique. Je vise donc une école d’Ingénieurs en aéronautiques qui me permettrait d’intégrer un bureau d’études en tant qu’ingénieur aérodynamique chez Eurocopter mais aussi une école de management ainsi qu’une formation au maniement plus profond des réseaux sociaux. Présent civilement, je suis le président d’une association d’animation permettant à tout jeunes âgés de 10 à 14 ans, d’accéder à la culture via le cinéma rex ( avec lequel nous avons un partenariat), le théâtre et par le biais de nos propres veillés. De plus, j’ai organisé une manifestation d’association qui a accueilli environ 80 associations.

Je suis passionné par l’aéromodélisme mais aussi par le VTT. J’ai passé aussi mon bafa, ce qui me permet de transmettre ma bonne-humeur et mon humour à tout le monde (à vous de le juger bon ou mauvais). Je reste cependant très méthodique dans les tâches qui me sont confiées . C’est pour cela que l’on me dit souvent que je suis trop perfectionniste ; mais j’aime bien que les choses soient bien faites.

Depuis longtemps, je cherche un bon Serveur RP sur unturned, et encore plus, depuis les dernières mises à jour !.  Aujourd'hui, beaucoup de Rp existe sur unturned. Beaucoup mon déçu.  J'adore tout ce qui touche à la simulation Rp. Cela vient du fait que, j'ai été pendant 2 ans commissaire de Police sur un serveur Altis Life.  Je recherche un vrai Rp : vivre et éprouver de vraies sensations et c'est pour cela que  je me tourne aujourd'hui vers La police.

Très bon joueur de FPS, la précision de mes tires est infaillibles ( vue première et troisième personne) !.  Je m’entraîne à tirer sans viseur avec n'importe quels types d'arme !. Je sais manier et je connais dans les moindre détailles , toutes les armes de ce jeu !.

Présentation Rp

Je me nomme Simo Hâhä. J'ai actuellement 25 ans. Guetteur puis tireur d'élite dans l'Armée Russe, j'ai un tableau de chasse de 535 victimes à mon actif. J'ai suivi des entraînements diverses qui m'ont permit d'acquérir agilités, furtivité et précision. Ainsi je suis adaptable à tout type d'intervention. On me nomme souvent la gazelle du fait de la rapidité de mes actions. Gazelle est donc devenue mon nom de code.  Aujourd'hui, j'ai fui mon pays !. Plusieurs personnes commençaient à avoir des doutes sur moi !. Pour protéger ma famille, je suis donc partie via une evasade !. Malheureusement, mon frère s'est fait abattre. Ma seul famille est parti en fumée. Paix à son âme !. Je n'ai  plus aucune raison de retourner là-bas.

Aujourd'hui je me tourne vers vous. Vous êtes Irréprochable et vos actions traversent les contrés !. Je souhaite mettre à votre profit toutes mes connaissances (fantômes, pilote, négociateur etc..) dans le but d'optimiser la 3B !.  Si vous m'acceptez je ferais preuve de neutralité, d'entraide et de soutien. En effet sans une équipe solide, nous ne pouvons rien !. Ensemble nous pouvons aller très loin.  Voici un petit cv Smile

Simo Hâhä                                                   pas photo pour des raisons de sécurité  

25 ans

Tireur d'Elite
FORMATIONS/ EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2008                 Entrée dans les forces militaires Russes.
                        dans la division  les fusiliers motorisés

2010-2011         Mutation dans le district militaire d’Extrême-Orient puis dans l'unités des forces spéciales de renseignement et de lutte Anti-terroriste. Formation sur le renseignement.

2014                Promotion en tant que tireur d'élite de la Spetsnaz. Formation sur l'infiltration et le maniements des snipers.

2014-2015       Mission d'infiltration ainsi que de sécurisation de lieux à risque.                        

Langues          Russe, Français, Arabe.
Informatique      Maîtrise des engins explosif.

Vous me direz, oui mais pourquoi poster mon cv ici, alors qu'un exemplaire se trouve dans les archives de police ?. Tout simplement le commandant ne prends pas à cœur c'est fonction et persécute ses policiers. La police est désordonnée et mal organisée. Beaucoup de choses pourraient se faire comme des super actions Rp ou encore de formidable enquête (du point de vu de mon exp de deux dans la police sur Altis life). Mais nous avons l'impression que le Commandant en a décidée autrement. Ce qui explique, je pense, que la police est aussi fatigué que les CRS de paris actuellement ( vus le nombre dans la section) . Enfin j'ai de nombreuses idées (convois de fond, transport de haut prisonnier, enquête secrète, collaboration, barbecue entre policiers etc...) pour la dynamiser mais je n'ai pas envie de me faire stopper par HAUT GRADÉE et demander la permission à chaque fois que je vais aux toilettes.
Voilà pourquoi je me tourne vers vous les 3B.

En espérance avoir une réponse positive.

Cordialement La Gazelle.

Liberto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de licence

Message par Gauthier Binauld le Jeu 16 Juin - 18:57

Passe sur TS pour passer un test.
Mais avant quitte la police.

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Revenir en haut Aller en bas