[R] Candidature pour devenir membre du staff [SATHANRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[R] Candidature pour devenir membre du staff [SATHANRP]

Message par Sahek Blaze le Mar 21 Juin - 12:35

- Pseudo Steam [ID STEAM64] : Pseudo ( jesco_gaming ) ID 64 : 76561198283610122

- Pseudo in game : [Capitaine-Militaire] Sahek Blaze Ps : Je n'ai pas changer de pseudo depuis !

- Une rapide présentation IRL : Bonjour/Bonsoir, je m’appelles Tom Viller j'ai 16 ans, je suis d'originaire de l'Auvergne plus précisément dans l'Allier [03]. Je suis passionné par tous ce qui et de l’informatique,des nouvelles technologies, des jeux vidéos et de la photo. Je suis membre d'une équipe de volley-balles, et d'une équipe de foot. C'était une rapide présentation de moi si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à me le demander !

- Motivation : Je suis énormément motivé pour devenir membre du Staff, je serais à l'écoutes de tous ce qui se passera que sa sois en jeux ou sur le teamspeak ! Les nouveaux seront accueillis avec une joie immense qui sera digne de tous ! J'ai une certaine haine par contre envers le Freekill/Carkill/Insulte/Menace. Je déteste sa c'est pourquoi je souhaiterais rejoindre le staff pour pouvoir combattre cela et avoir un serveur qui n'est aucun problème. Je donnerais mes services à tous le mondes et je suis prêt à en apprendre d'avantages envers mes confrères et les joueurs aussi !  

- Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi moi et pas un autre ? Bah clairement je suis expérimenté, j'ai déjà était modérateur de la communauté GaduGaming, j'ai passer un certain moment pour pouvoir comprendre certaine chose, tous se passe comme ont le souhaiterais, j'ai combattu le freekill/carkill/insulte ect.. avec ténacité et de puissance. J'ai été Fondateur d'un serveur qui au début marcher bien, mais c'est vite dégrader à cause d'une certaine communauté qui sont insulter ect. Je suis capable de pouvoir gérer moi mêmes les problèmes et d'y mettre fin je n'ai besoin de personnes mais si il me viens à stagner sur le problème j'appellerais de l'aide ! Je connais le respect, je suis mature et à l'écoute, discipliner. Je sais très bien m'occuper des forums et des teamspeak aussi !

- Connaissance des IDs ? Je connais tous les Id's par cœur, au cas ou que j'ai un petit troue de mémoire j'ai toujours mon bloc notes à coté de moi avec les Id's voicis le lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=384578439

- Connaissance des commandes ? Je connais les commandes par coeurs, celle de Lpx, de Essentials, comme le /i , le /v , le /tp ect .. Les commandes vanilla je les connais par cœur aussi mais sont peux utiliser dans les serveurs moddés, voilà.

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ? Je connais parfaitement les serveurs, le teamspeak je le connais par cœur, les commandes, les permissions ect !

- Disponibilité :
- Lundi : 18h00 à 20h00
- Mardi : 16h00 à 20h00
- Mercredi : 12h30 à 20h00
- Jeudi : 15h00/16h00 à 20h00
- Vendredi :  17h00 à 22h00
- Samedi : 10h00 à 20h00
- Dimanche : 10h00 à 20h00
- Vacance : Comme maintenant les grandes vacances : 10h00 à ... 01h00-02h00

Biz c'était Sahek Blaze Very Happy
Sahek Blaze

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sahek Blaze
Profession: [Etat-Major]Général des armées Militaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R] Candidature pour devenir membre du staff [SATHANRP]

Message par John Swith le Mar 21 Juin - 13:07

Réponse : Contre

Avis :Très belle demande,mais tu vien juste d'être déban du serveur tu te précipite trop vite.Et pour moi le staff est au complet,un conseil reprend tes marques sur le serveur et la refait une demande (sa reste mon vis personnel.)

Bilan :
-très belle demande
-Vien juste d'être déban
-trop de précipitation
-trop absent
-staff complet
-Horaire convenable
-Conseil de refaire une demande plus tard (avis personnel)

Je te remercie de cette demande je le montrerais a mes collègue.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Meandmelol le Mar 21 Juin - 13:35

Contre malgré ta candidature car tu à été ban pour une fautes stupide
Meandmelol

Message par zube kroatchev le Mer 22 Juin - 13:11

Même si ma décision n'affecte pas ta candidature je pense utile de te faire part de mon avis .
Tu t'est fait déban il n'y à pas longtemps, je ne t'est jamais vue sur le serveur ! sinon bonne candidature dans l'ensemble bien construite.
NEUTRE penchant CONTRE
zube kroatchev

Message par mikail le Ven 24 Juin - 9:02

Contre cat tu a été ban mais gg a toi pour ta candidature

mikail

Message par Invité le Dim 3 Juil - 11:09

Bonjour à toi Sahek, bonne candidature dans l'ensemble, bien écrite et bien présentée.

Cependant j'ai déjà eu affaire à toi et ton passé te rattrape, un ban est quelque chose qu'on ne néglige pas pour ce genre de candidature.

De plus tu t'énerve assez vite et peut contrôlable.

Se sera malheureusement un contre. J'en suis navré.

Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Tom B. le Lun 18 Juil - 21:09

[REFUSÉE]

Candidature refusée lors de la réunion staff du 18/07/2016 pour les problèmes antérieurs et l'annulation récente de ton bannissement.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut