[R] Candidature Lucky Luciano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[R] Candidature Lucky Luciano

Message par Lucky Luciano le Mar 28 Juin - 8:09

● Informations ●

Pseudo Steam :  Authentic

Nom RôlePlay : Lucky Luciano

Passions : Sport, jeux vidéo, Skateboard, Aviation…   Very Happy  Mais surtout le sport.

Depuis quand jouez-vous à Unturned ? : J'ai 300h de jeu dont 200h sur le serveur.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Comme je l'ai dit toute à l'heure , j'ai 200h de jeu sur sathanrp. Car j'ai toujours joué sur ce serveur.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été modérateur du gadurp 2 ,Helpeur sur le calumiarp  et modérateur sur le prison rp de sathan.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Voilà maintenant plus de 2.5 mois que je joue régulièrement sur les serveurs sathanrp. J’ai par conséquent vu beaucoup de personnes arriver et partir.  Beaucoup des gens que j’ai connus à mes débuts ont choisie de devenir modérateur. J’ai pour ma part souhaité rester un simple joueur car n’étant pas ( à mon avis ) assez expérimenté pour devenir modérateur de sathanrp, j’ai préféré me familiariser avec les règles du serveur. Après avoir vécu beaucoup de choses sur le serveur, je me sens désormais apte à devenir modérateur. Connaissant ce serveur presque comme ma poche, je pense être capable de faire respecter sa philosophie, ses valeurs et ses règles ! Bien entendue avec une petite (parfois grande) touche d’humour et de joie que je partagerai avec les joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Tout d’abord un nouvel effectif pour le staff, Puis:
-Quelqu’un de confiant sur qui compter.      
–Un défenseur des règles du serveur                                                                        
-Un modérateur ferme mais laxiste. (Enfin je suis vraiment entre les deux ^^’)  
-Et bien sûr, quelqu’un apportant la bonne humeur et la rigolade, mais tout en restant sérieux sur certains points.                                

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Comme dit dans la rubrique motivation, je me sens apte à devenir modérateur en raison de mes connaissances des règles due à mon temps de jeu sur le serveur. Il y a aussi une autre raison qui me pouce à faire partie du staff, et c’est le staff lui-même. En effet, connaissant certains Modos/admins, je peux dire que l’équipe de sathan est « carrément » super. J’ai déjà eu plusieurs excellents moments passés avec vous ce qui me donne une raison de plus de vouloir faire partie de l’équipe. La bonne humeur qui règne entre vous en fait rêver plus d’un. Et oui ! Dans les channels du bas ça parle pas que de travers toute la journée :DD. Pour revenir à nos moutons, en conclusion, les deux principales raisons qui me donnent envie de vous rejoindre sont mon expérience (temps de jeu, connaissance des règles) et pour vous!

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Voilà un point que j’attendais d’aborder. Il est vrai qu’à certaines heures, surtout en période de travail, les membres du staff ne sont pas connectés. Ce qui laisse place à, je dirais, quelques petites injustices entres les joueurs x). Vu que je suis en vacance, je suis disponible toute l'après-midi . Je peux ainsi garder un œil sur le serveur pendant que les autres membres du staff peuvent se reposer. Je pense ainsi pouvoir vous enlever un certain poids des épaules.        

Connaissance des commandes :
/lpx adduser : Sert à ajouter un gardien dans son groupe en l'occurence ici : /lpx adduser Joueur Gardien

/lpx removeuser : Sert à retirer quelqu'un du groupe en question en l'occurence ici : /lpx removeuser joueur gardien

/lpx createkit : Crée un kit avec les items de votre inventaire
/lpx dkit : Supprime le kit en question

/freeze : Bloque un joueur sur place
/Unfreeze : Debloque le joueur freeze

/kill : Tue le joueur en question !A NE PAS ABUSER A UTILISER EN CAS D'EXTREME URGENCE!

/pvp on/off : Active ou Désactive le PVP en cas de vague de FK

/ci : Vide votre inventaire

/clear i : Retire les items au sol

/v : Fait spawn un véhicule

/i : VOus give l'item en question

Cordialement Lucky Luciano,

PS : Même si je pense que vous allez émettre des avis négatifs , je voulais savoir vos avis sur moi.

Dernière édition par Lucky Luciano le Mar 28 Juin - 18:11, édité 1 fois

Lucky Luciano

Revenir en haut Aller en bas

Re: [R] Candidature Lucky Luciano

Message par Golden Kebab le Mar 28 Juin - 17:33

pour

Golden Kebab

Message par zacharie piocelle le Ven 8 Juil - 20:51

Pouuuuur
Belle candi
Beaucoup d'informations .
Je planche Énormément vers le pour ,
Donc c'est un pour car le pour ressemblé à un pour donc c'est un pour.

zacharie piocelle

Message par Meandmelol le Dim 10 Juil - 9:23

Ta candidature est parfaite je n'est presque rien à redire à part la présentation un peu de couleurs serait bien ce seras un Neutre pour moi.
Meandmelol

Message par Tom B. le Lun 18 Juil - 21:05

[REFUSÉE]

Candidature refusée lors de la réunion staff du 18/07/2016. la candidature est très bien, mais ça ne fait pas tout. Beaucoup trop de bannissement, de débordement et de problème pour rentrer dans le staff .
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut