Demande de licence pour la Marley's Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de licence pour la Marley's Squad

Message par Nikof83 le Mar 28 Juin - 17:05

Nikof83 :

Bonsoir Je m'appelle Nicolas (Nikof83), J'ai 16 ans et je souhaite obtenir une licence rebelle.
J'ai plus de 900 heures de jeu sur Unturned, principalement sur les serveur pvp Darkgames que j'ai administrer pendant plus d'un ans.
Je pense avoir une bonne expérience du Rp. J'ai joué à peu prêt tous les métiers (Commissaire, Vendeur, Cuisinier, Tueur à gage etc...). Mais il y en a un qui m'a plus attiré que les autres,
rebelle. C'est pour cela qu'aujourd'hui je m'adresse à vous pour obtenir une licence rebelle .

Nom RP: Nikof Marley
Pseudo Steam : Nikof83
Steam : Voir ci-dessous

Histoire rp : Je suis le bras droit de la mafia je fais tous ce que me demande le parrain et je tue à sa place pour ne pas qu'il se salisse les mains.
Voici mon histoire :Je suis Nikof Marley je n'ai pas connu mes parents, c'est Vince qui m'a trouver un jour dans les favelas de Jamaïque plus précisément à Kingston,
il m'a prit sous son aile et à fais de moi son fils et bras droit en même temps car Vince était en faite le Parrain de la mafia.
Il m'a apprit à faire parler un homme par la force, le maniement des armes,
je suis capable de tué avec une cuillère, l'art de la furtivité, et le meilleur pour la fin, la séduction.
Depuis que Vince c'est installer sur la nouvelle île je n'ai plus eu de nouvelle, d'après son associé kawa il serait partit
négocier un gros contrat avec un homme nommé Pablo Escobar,
selon lui cette homme serait le plus grand Narco trafiquant de Brastal mais il est aussi connu pour ne pas être un enfant de cœur.
Vince à peut-être des problèmes, je me dois de le retrouver !

Lileman :

Salut moi c'est Ulysse (Lileman), J'ai 18 ans et je souhaite obtenir une licence rebelle.
J'ai 580 heures de jeu sur Unturned et j'administre les serveurs de Darkgames. J'ai une bonne expérience sur le rp (Darkgames rp, Gadurp)

Nom rp : Bob Marley
Pseudo Steam : Lileman
Steam : Voir ci-dessous
Histoire rp : Voir l'histoire de Darksky ci-dessous

Darksky :

Bonjour/bonsoir,
Je m'appelle Romain (Darksky), j'ai 16 ans et je souhaite avoir une licence rebelle.
J'ai 547 heures sur Unturned dont la majeur partie a été sur les serveurs pvp de Darkgames.
J'ai déjà participé à plusieurs RP dont l'un des vôtres.
Le métier auquel j'ai tout de suite accroché est celui de rebelle car je ne supporte pas l'autorité des gouvernements et suis plutôt un électron libre.
C'est pourquoi je m’adresse aujourd'hui a vous pour avoir une licence RP.
Mon steam : Voir ci-dessous
Nom rp : Kuro Marley
Pseudo steam : Kuro Neko

Histoire rp de Darksky et lileman :

Je prends sur moi pour écrire cette histoire pour moi-même et mon frère car je ne supporterais pas de le voir obliger de se rappeler ses douloureux souvenirs qu'il a perdu.

Mes amis, mon frère Bob et moi avions reçu une lettre un peu étrange qui nous demandait de monter sur un yacht, cela aurait été la première fois pour nous et pour ce "petit" yacht (selon leurs propres mots).
Cette lettre nous parlaient aussi d'une super attraction unique en son genre que le capitaine nous montreraient le second jour après un peu de repos, si nous nous attendions a ça.
Dès le premier jour, nous souhaitions aller salué les membres de l'équipage pour faire connaissance cependant le capitaine s'était fait porté malade.
Cela nous semblait bizarre au vu de la lettre reçu mais ça arrivait. Peu de temps après, certaines personnes ont quand même voulu aller le rencontrer,
ils entendirent des coups contre la porte et des grognements bizarre. Ils ouvrirent la porte et se firent mordre tout de suite, seul un en réchappa.
Il revint paniqué en nous hurlant de courir et de sortir les canots de sauvetages pour nous enfuir. Nous lui demandions de se calmer et de nous raconter ce qui s'était passer, lentement.
Arriver a la fin de son histoire, ses amis tombèrent du haut du pont supérieur sur nous et mordirent a tout vas.
Je réussi à m'échapper en sautant dans l'eau mais me fis rapidement assommer par les vagues qui étaient plutôt haute.
Cette événement commença l'attaque de zombie sur le bateau qui causa mon naufrage et me fit arriver sur Brastal.
Ceux qui nous recueillir disait s'appeler Nikof Marley, Kawa et Vince et faisait partie d'une mafia, grâce a eux, je survécut a ce triste jour, ayant une dette envers eux, je les servit du mieux que je pus.
Quand Nikof nous demandât de l'accompagner pour aller chercher Vince, nous décidâmes de l'aider.

Kawa :

Bonsoir, je souhaite obtenir une licence rebelle .
Mon steam : Voir ci-dessous
Nom : Marley
Prénom : Kawa
Expériences professionnelles :
Je suis un Hitman qui travaillent pour le chef des Mafieux sont nom Vince il m'a annoncer que je pourrais prendre ma vengeance.

Voici mon histoire :

Je suis un homme qui a un lourd passé derrière lui, auparavant mes parents furent tués par des policier, donc je ne pus connaître leur profession
depuis ce jour je traque ces personnes qui m'ont laisser seul avec les cadavres de mes parents,
aujourd'hui j'arrive dans la ville ou ces ordures vivent et je compte bien me venger et pour cela j'ai rejoint les Mafiosi en tant que Hitman !

IRL:

Mon âge: 20 ans
Mon expérience dans le RolePlay : j'ai déjà joué au précédent RP de Darkgames et sur d'autres serveur RP sur Gmod.
Mon expérience Unturned : je suis a 680 heures de jeux sur Unturned j'ai administrer les serveur Darkgames pendant 1 an.

Cette candidature collective a aussi pour objectif d'obtenir le feu vert pour la création d'un groupe rebelle indépendant.

Merci d'avoir prit la peine de lire cette longue candidature et à bientôt peut être sur le serveur. Very Happy

Nikof83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de licence pour la Marley's Squad

Message par John Swith le Mar 28 Juin - 17:17

Ses une demande par personne et non 15 personne sur une demande.
Demande refuser

EDIT TOM B. = Type de demande acceptée par d'autres membre du staffs. Par contre, il y as deux bémols.
Premièrement, Il n'y as plus que deux licences rebelles de libres. Deuxièmement, ils vous faut un groupe rebelles qui vous garantissent une place.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par KimbyP le Mar 28 Juin - 19:40

Et je rajoute qu'on ne sait pas pourquoi vous voulez être rebelles

KimbyP

Message par Contenu sponsorisé