Candidature Jean moutarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jean moutarde

Message par [PwR] Jean moutarde le Sam 2 Juil - 11:36

-Pseudo InGame: Jean Moutarde
- Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : Oui j'ai jouer policier sur, Garis mods, arma 3, SAMP.
                                                                                                                                         Raison pour laquelle vous voulez être policier : Je vous joint cette candidature afin d'essayer de rejoindre vos rangs au sein de l'académie de police.
Etant actuellement ex-vétéran militaire, j'ai récemment été contraint de quitter mes fonctions pour de multiples raisons médicales. Cependant je me retrouve avec une quantité de compétences acquises qui restent inemployées. C'est pourquoi je souhaiterai vous en faire part et -éventuellement- vous démontrer de quoi je suis capable.
Je possède l'esprit d'équipe, très sociale et souhaiterai grandement intégrer votre académie afin de développer et d'acquérir de plus amples connaissances professionnelle.
Je me tiens à votre disposition pour tous autres renseignements et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
                                                                                                                                   -Quels sont vos qualités/vos défauts ? : Je suis gentil et serviable avec les personne qui le sont en retour, je suis pourrie en negociations... -_-' et je pence avoir un bon rp.

- Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? Non.

- Vos horaires de jeu : Je suis actuellement en vacance donc je n'est pas d’horaire.

Votre histoire (RP) : Jean Moutarde âgée de 39 ans, Étant actuellement ex-vétéran militaire.Pourquoi Ex vétéran car pendant un conflit j’étais en première ligne, je me suis fais touché par une balle qui a traversé ma jambe, aprer 4 ans de rééducations et 9 mois cloué au lit Jean Moutarde décida de faire quelque chose de sa vie, et posta donc sa candidature sur le site de la police.

[PwR] Jean moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jean moutarde

Message par John Swith le Sam 2 Juil - 11:58

Pour une demande respectable et agréable a lire.
Je tien a vous informez d'une réorganisation de la police pour la 3.0 il faut s'avoir que vous n'aurez pas beaucoup de liberté si vous nous rejoignez nos rang je vous donnerez plus d'explication si vous êtes accepter dans nos rang.
Merci pour cette candidature et bonne chance.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par ImIveooo_ le Dim 3 Juil - 11:23

POUR

Très bonne candidatur          (Juste john tu te serait pas trompé de sujet forum)
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Peter Gambini le Jeu 7 Juil - 13:19

Passe sur ts pour les tests

merci

Peter Gambini

Message par ImIveooo_ le Ven 8 Juil - 10:39

Délais jusqu'au 20 juillet

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Invité le Dim 31 Juil - 13:27

Demande abandonnée.

Invité