Candidature Wool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Wool

Message par Woolstone le Dim 17 Juil - 0:40

• Une courte présentation IRL : Yop le monde, je me prénomme Jean, j'ai 17 ans et j'aime les enfants..

• Votre expérience dans le domaine de la modération : J'ai déja été Admin sur SathanRP plusieurs fois Very Happy Je connais donc le taff Smile

• Ensuite nous allons vous demander vos motivation : J'ai un peux stopper Unturned pour des raisons perso.. Mais cela m'a fort manquer, je reviens tenter ma chance pour vous aider (vous les membres du staff), et corriger les choses néfaste du Serveur comme dans le passer..

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Je ne saurais pas tellement mettre des critiques sur moi même mais bon.. Essayons x)
: Je suis un gars  sympas et respectueux, je suis correct, mais j'ai horreur des gens qui me prenne pour un con.. qui regarde les gens de haut, pour moi tout le monde a sa place Smile

• Votre expérience sur Unturned : J'ai beaucoup jouer, et surtout sur Sathan, je suis un vieux de la famille 8)
• Votre connaissances des commandes et des ID's : Je me réhabitue aux Id's petit a petit, mais cela iras vite et serais vite prêt a vous aider comme dans le passer Very Happy

Voila voila le monde, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Very Happy Je vous souhaite une bonne soirée et un joyeux Noël Very Happy 👽 🎅
Woolstone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Wool

Message par Scoott Marshall le Lun 18 Juil - 21:33

POUR je tes déja vue comme membre du staff tu faisais du bon travail

Scoott Marshall

Message par mikail le Lun 18 Juil - 21:56

Pour

mikail

Message par Meandmelol le Mar 19 Juil - 11:47

Salut à toi Wool ce serait avec un grand plaisir que je te reverrais dans le staff Sathanrp, Je t'ai déjà vue moddérer et je n'ai rien à te reprocher Ce seras UN POUR de ma part

Cordialement
Nicolas Sonjohn
Meandmelol

Message par Matthieu Johnson le Mar 19 Juil - 23:20

CC Wool, pour moi je suis pour, apprendre d'un vieux membre du staff c'est le must donc sur ce j'espère te revoir en tant que membre du staff!!!
Matthieu Johnson

Message par Invité le Mer 20 Juil - 10:31

Bonjour Woolstone Very Happy,

Pour commencer, ta demande est pas trop mal, bien écrite et bien présentée, tu es amical et tu as de l'expérience.

Cependant, tes départs et tes retours successif me font douter sur ta sincérité à rejoindre notre staff dans le but d'aider. Je connais les raisons de tes départs ne te tracasse pas, mais j'ai aussi vu certaines choses qui m'ont fait douté sur tes départs.

Malheureusement, malgré une demande pas trop mal, et une personnalité des plus remarquables, je me vois de mettre un contre à ta candidature.

Je suis désolé, cependant, bonne chance pour la suite.

Invité
Invité

Message par John Swith le Jeu 21 Juil - 16:07

Hey Woolston !

Avis : Neutre

Raison : Alors pour commencer je trouve ta demande assez court se qui me déçois de toi. Mal grès que tu étais déjà dans le staff et que te déjà fait tes preuves mais je trouve sa bisarre que tu reviens quand la 3.0 sort.

Bilan:
-Demande trop court
-Ancien staff
-Reviens pour la 3.0

Bonne chance mon petit WOOL (Et merci de pas corriger mes faute d'orthographe ) x)
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Woolstone le Jeu 21 Juil - 16:21

KoEn: Ma fidélité au Serveur est inébranlable, maintenant ton choix est ton choix je n'ai pas à blablater sur ton idéologie KoEn, mes allers et venus serront dorénavant loin :p mais voilà voilà :p

John: La sortie de la 3.0 n'a rien avoir avec mon retour, même si cela aurais rajouter un plus à la sortie de cette dernière :p Maintenant je me suis dis que Écrire un Roman n'aurait servit à rien.. Les gens me connaissent déjà pour la plupart.. Mais merci quand même de donner votre avis, de même pour KoEn Smile

Merci à vous 2 (Mattieu/Nicolas) pour votre confiance et votre réponse Very Happy
Woolstone

Message par Golden Kebab le Sam 30 Juil - 9:53

pour

Golden Kebab

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 17:03

Suite à la réunion de staff, je suis désolé de te dire que ta demande est refusée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut