Candidature de SkizoPanDa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de SkizoPanDa

Message par SkizoPanDa le Dim 17 Juil - 21:04

Salut, (je ne sais pas qui va me lire mais j'aimerais bien que ce soit Sathan car il me connais déjà très bien) je m’appelle Jérémie Nadeau, j'ai 15 ans, je connais le serveur depuis son tout début, j'en et été un des tout premier administrateur, j'ai aussi été modérateur sur d'autre serveur et d'autre jeu RP comme Gmod et Life is Feudal.
j'aimerais faire partit du nouveaux staff de la 3.0 pour aidée la communautés surtout que sa risque d’être compliquer a gérer avec tout les nouveauté. mes qualités principale sont, la maturités, l’expérience sur le jeu et je suis débrouillard. mes défaut ? j'en ais pas je suis parfait ;) j'ai 1307 heures de jeu sur Unturned et au moins 500 de ces heures ont été jouée sur Sathan RP. je connais bien les ID et les commandes de base du jeu, pour les plus récente un peu moins, mais je me suis fait une page avec tout les ID et la plupart des ID moddée du jeu. je suis Québécois donc je ne serais la au même heures que la plupart des autre joueurs, je peut me connecter (environ) de 11H de mat a minuit (UTC -05:00) EST pour avoir l'heure de la France simplement ajoutée 6 heures donc 5H du soir a 6 heure du mat.

vous pouvez me contactez par Skype : schizo_panda02
je vais essayer d’être présent sur TS le plus souvent possible,
Merci de prendre ma candidature en considération

SkizoPanDa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de SkizoPanDa

Message par John Swith le Dim 17 Juil - 22:00

Salut a toi Skizo je sais pas si tu te souviens de moi ! Mais je te connais alors pour commencer tu a étais ban sur le serveur plusieurs fois et tu a foutu pas mal de bordel quand tu étais administrateur sur le serveur il y'a longtemps.
Fin bref ne revenons pas au passer,parlons de ta demande alors demande baclé.Pour moi tu n'a pas l'envie de rejoindre le staff et je te r'appelle que ses parce que tu est anciens que tu pourras rejoindre le staff aussi facilement et honnêtement j'ai l'impression tu prend Sathan pour un pigeon.Par la je veux dire tu ne viens plus depuis des mois et la la 3.0 sort tu reviens comme une fleur.

Pour moi sa sera un Contre

Je m'éxcuse pour cette réponse bacle et pas très Instruit mais j'ai étais choquer en voyant ta demande du coup je me suis presser d'y répondre.Sur ceux bonne chance a toi .
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Invité le Lun 18 Juil - 20:23

Bonjour,

Modèle pas respecté, comme le dit John, tu as déjà été plusieurs fois banni.

Candidature bâclée, je me vois de mettre un contre.

Cependant, bonne chance pour la suite.

Dernière édition par KoEn Defeux le Mer 20 Juil - 10:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Tom B. le Mar 19 Juil - 15:52

CONTRE

De même, candidature bâclée.
De plus non respect du model.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 17:04

Suite à la réunion de staff, je suis désolé de te dire que ta demande est refusée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut