[Candidature] Jean Moutarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Jean Moutarde

Message par [PwR] Jean moutarde le Jeu 21 Juil - 14:52

- Une rapide présentation IRL :
Prénom : Nassim *****
Loisirs : Les jeux vidéos, la musique et les séries T.V

Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Unturned, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction.

- Pseudo in game : Jean Moutarde

- Motivation : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des No rp.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Moderateur.
Quand j'ai commencé, le RP Unturned en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Je connais Unturned depuis plus de 1 ans. J'ai 160 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) , je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes Modo. Je souhaite devenir Modo de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Modo sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de Freekill/Insulte etc.... ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Modo connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de cette communauté.

Mes qualité : -Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes defaut:-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

- Connaissance des IDs ? Je connais l'ids suivante :

Alicepack : 253
Maplestrike : 363
Zubeknakov : 122
EagleFire : 4
Timberwolf : 18
Nykorev : 126

Bref je connais pas mal de IDs ^^

- Connaissance des commandes ? Voila quelque commande :

Pour vous donner un objet.
/give [Le nom du joueur]/[ID de l'objet]/[Le montant]

Pour faire apparaître une voiture à proximité de vous.
/vehicle [Le nom du joueur]/[ID du véhicule]

Pour vous donner de l'expérience.
/experience [Pseudonyme]/[Nombre d'expérience]

Pour vous téléporter.
/teleport [nom du joueur]/[a la personne ou la ville que vous voulez vous téléporter]

Pour changer l'heure :
Soit : /day (Pour le jour)
Soit : /night (Pour la nuit)

Il y aussi /ban, /i, etc...

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ? Oui je connait parfaitement le fonctionnement du serveur teamspeak et du serveur unturned.

- Disponibilité : 8h pas d'heure je me couche tous les jours c'est comme cela.

Histoire RP : Jean Moutarde âgée de 39 ans, Étant actuellement ex-vétéran militaire.Pourquoi Ex vétéran car pendant un conflit j’étais en première ligne, je me suis fais touché par une balle qui a traversé ma jambe, aprer 4 ans de rééducations et 9 mois cloué au lit Jean Moutarde décida de faire quelque chose de sa vie, Il prenna un avions jusqu'a arrivé a la ville de New Brestale.

[PwR] Jean moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Jean Moutarde

Message par Invité le Lun 25 Juil - 11:07

Bonjour Jean,

Alors premièrement, superbe candidature, rien à dire. Elle est bien écrite et magnifiquement bien présentée, chapeau pour ça.

Ensuite, de ce qui est niveau serveur, je ne te connais pas énormément donc je ne peux pas porter un jugement sur ta demande.

Cependant, je garde une image positive de toi, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Neutre.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 17:04

Suite à la réunion de staff, je suis désolé de te dire que ta demande est refusée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut