Groupe Mafieu : Les Medevlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupe Mafieu : Les Medevlo

Message par Badslay le Mar 12 Avr - 18:37

Bonjour / Bonsoir voici l'extrait du groupe fait par Zacharie Medevlo ( Piocelle )

Nom de Famille : Medevlo
Nom du Shop : Medelshop
TV / Radio : TVMedelRadio ( Je pense que je ferais les annonces sur une nouvelle chaîne YouTube pour que ce sois adéquate au groupe )

Salut je vous présente une famille mafieuse qui fera tout types de choses on les nomme les Medevlo / je commence par l'histoire RP =

Un soir ,mes parents mon dit de descendre avec mon frère,nous sommes aller voir et il y avaient une grosse machines qui fessait plein de bruit on avais peur car on avaient que 5 ans. Mes parents nous on dit : si sa marche nous seront  plus forts que tout le monde on pourra voyager dans le temps ,être invisibles tout sa grâce a cette machine que mes parents on fait.Il y en a qui on dit que mes parents était fou ,remplie de vengeance ,pourquoi ? Car mon grands-pères était morts a cause d'un mafia russe ou espagnol je ne m'en souviens pas,bref la machine a mal tourner et a….malheureusement exploser .C'est un deuil
pour moi et mon frère. Nous sommes partit en Espagne et on est revenue en France mais en Espagne nous avons eu des problèmes,une mafia a voulue nous kidnapper en faisant une prise d'otage,mais nous étions armée alors nous avons tirer avec notre fusils 10,5balles chacun,10 trou dans la tête,3 personnes libérer. La polices a crue que nous étions les preneurs d'otages et on a prit 5 ans de prisons en sortant nous avions 19 ans . et nous voulons retourner en France mais avant ,nous voulions voir notre deuxième grands père a l’hôpital soufrant d'une explosions.Il nous a dits, que c’était la polices qui lui a fait sa avec une grenade dans un assauts policiers sur la base de ma famille mafieuse : Medevlo

Soit nous reprenons leurs magasins (les Medevlo shops)et leurs journal TV ou il disent les nouvelles de une certaines île nommer ^Brastal^ et il fessaient la foire du crime ou toute les familles rebelle se rencontre pour parler bien sur il faut que 3 garde et le chef même si souvent sa fini en
fusillade avec toute les familles entière ,qui tuent beaucoup de membres des familles.

Nous avons décider de reprendre la famille mafieuse car il vivaient mieux que mes parents .nous avons 20 ans et nous partons sur BRASTAL,ou nous y sommes très bien installer dans les maisons de ma familles,on vivaient enfin bien sans embrouilles jusque a la foire du mal ou des policiers déguiser en mafieux on commencer a tuer des membres d'un groupes ou plutôt exterminer ,il était tous morts,même le chef .nous avons tuer les policiers bien sur .depuis nous sommes mauvaises relations avec la polices,et nous sommes des pagaies (la religion d'ici).

J’espère que l'histoire rp était bien ,et vous a plus .

Maintenant notre but : nous voulons refaire vivre les familles mafieuse ,car il n'y en a plus beaucoup d'actif,nous voulons faire le journal
TV des mafieux(Medel tv,sur une chaine YouTube) et la foire du mal pour que les chef se parlent tranquillement.Mais aussi des magasins soit Medel shop,pour faire vivre le commerce .

Kit = Tenue Mafieuse , Fedora Noir , Aviators , Ecto Googles , MRE x 5 , Gilet Pare Balle celui qui est modé en noir là / Le nom du kit sera : /kit MD

( à décider avec un modo )

grade =

parrain:Zacharie Medevlo(zacharie piocelle) ( Parrain , celui qui dirige la team ! )
           Badslay Medevlo

bras droit :Benjamin Wal. ( Je pense si le groupe est créer ) ( Mi-Parrain il peut tout gérer en cas de l'absence du Parrain )

garde des parain:???(Garde d'un Parrain comme garde du corps , bien équipée et fort à la bataille ' ACTIF ' )

doritos:??? ( Doritos serais comment dire le rang évoluée de Membre , c'est à dire qu'il aura plus de responsabilités et de respect ! )

membres : ???

commerce =

vendeur :??? ( Vend du matériel détailler ci-dessous )

garde des magasins :??? ( Je signale c'est une personne Hors du groupe )

nous vendrons de tout ,armes légales comme illégales,voiture ,vêtement,nourriture,

voila j’espère que sa vous a plu,
si on doit venir sur ts c'est moi(badslay)qui viendra peut être accompagner de zacharie

A bientôt j'espère que vous allez apprécier en sachant que moi Zacharie , j'ai écrit et mon ami Badslay m'a donner les idées

Dernière édition par Badslay le Lun 18 Avr - 17:14, édité 7 fois
Badslay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupe Mafieu : Les Medevlo

Message par Benjamin Wal le Mar 12 Avr - 20:20

Je n'ai plus envie de faire partie du groupe

Dernière édition par Benjamin Wal. le Dim 24 Avr - 20:15, édité 1 fois

Benjamin Wal

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom:
Profession: Modérateur

Message par Badslay le Mer 13 Avr - 9:02

Nous serions ravi dès que le groupe sera créer vous serez sans doute pris ! Very Happy / Si vous avez ts vous pouvez passer si vous voulez nous aider Very Happy
Badslay

Message par Baptiste remo le Jeu 14 Avr - 18:40

Normal aucune réponse ? Je ne suis pas contre c'est bien expliquer présentée .. ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mafia . Pour les recrutements vous pourrez les faire via forum après avoir demandé votre rubrique. POUR

Baptiste remo
Admin

Message par Badslay le Jeu 14 Avr - 18:42

Merci Tekila !! D'accord je sais bien que les Gangs se font par Forum , donc je serais ou les gens demanderont à être recruter ! Sinon franchement merci pour l'avis ^^
Badslay

Message par Hamid Ghost le Jeu 14 Avr - 19:12

Pour

Hamid Ghost

Message par Badslay le Jeu 14 Avr - 19:33

Merci Hamid de cette avis !
Badslay

Message par John Swith le Ven 15 Avr - 0:09

Pour un groupe rebelle ne serais pas de refus.Surtout que tu a un bon RP donc j'ai entièrement confiance en toi en esperant que tu me déçois pas.Bonne chance pour la suite.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Badslay le Ven 15 Avr - 12:50

John en me disant tu me redonne le sourire en plus que j'ai eu quelques problèmes IRL j'ai toujours voulu avancer et aider chez les serveurs de Sathan , une des choses que j'ai envie de dire Merci Beaucoup Very Happy !
Badslay

Message par zacharie piocelle le Ven 15 Avr - 19:21

merci pour tout vos commentaire 8) Very Happy

zacharie piocelle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

merci

Message par zacharie piocelle le Sam 16 Avr - 12:22

merci juuzou

zacharie piocelle

Message par Badslay le Sam 16 Avr - 13:53

Merci Juuzou , je te rappelle que je gère la candidature Zacharie ^^ , évite de donner des avis
Badslay

Message par Invité le Lun 18 Avr - 17:02

Tout est dit plus haut ! :-) Mais je pense pas que les armes ect ...ne seront pas acceptées dans ton kit :-).

Sinon c'est un joli pour, bonne chance pour la suite.

Cordialement,
KoEn Defeux.

Dernière édition par KoEn Defeux le Lun 18 Avr - 17:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Badslay le Lun 18 Avr - 17:13

Merci Beaucoup KoEn tu me fait plaisir , pour les armes je sais ^^ je verais avec un Admin Very Happy
Badslay

Message par Invité le Lun 18 Avr - 17:14

Je me suis trompé dans mon explication, les armes ne seront surement pas acceptées dans ton kit, toute mes excuses pour cette erreur :/.

Invité
Invité

Message par Badslay le Mar 26 Avr - 7:30

Puis-je savoir comment sa se passe par la suite ? :O Merki :'3
Badslay

Message par Invité le Mer 27 Avr - 16:12

Une réunion a eu lieux, ta demande est refusée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut