Demande de Liscence rebelle 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Liscence rebelle 3.0

Message par Invité le Dim 24 Juil - 20:02

Nom RP: Lary_Slayer

Nom Steam: Lary_Slayer

Gang: Blues boys

Histoire RP:Je suis un petit bucherons de 34 ans je mène ma vie mais j'ai remarqué que mon patron était stressé et mal a l'aise au debut je trouvait qu'il avait peut être des problème de famille mais non un jour je regardait par la fenêtre de la caravane de mon patron et la je voit 5 hommes armé d'un desert eagle ou peut être d'un berreta et je voyait a travers la fenêtre que le patron donner 500 dollards et la semaine qui suivait pareille donc j'ai décidé de prendre mon téléphone et d'appeler la police.Et la un coup de feu retentit une vitre brisée et du sang partout la mort d'un homme était arrivée.1 mois plus tard je me procurais des armes et des cagoule une seule idée en tête tué tous les membre du gang qui a detruit mon métier et mon patron...

etpour le screen j'essaye d'ajouter a steam mais sa ne marche pas sa me dit en clair que mon pc ne peut pas executer cette action donc si un admin pourrait se tp a moi vous pourrait voir que j'ai l'argent

Et pour le screen une error m'empeche d'ajouter le jeux a steam mais vous pouver

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Liscence rebelle 3.0

Message par Invité le Dim 24 Juil - 20:09

Passe sur le ts pour un entretient oral avec un membre du staff.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Juil - 0:14

Demande acceptée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé