Demande de licence rebelle Nikof83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de licence rebelle Nikof83

Message par Nikof83 le Mer 27 Juil - 21:07

Nikof83 :

Bonsoir Je m'appelle Nicolas (Nikof83), J'ai 16 ans et je souhaite obtenir une licence rebelle.
J'ai plus de 1000 heures de jeu sur Unturned, principalement sur les serveur pvp Darkgames que j'ai administrer pendant plus d'un ans.
Je pense avoir une bonne expérience du Rp. J'ai joué à peu prêt tous les métiers (Commissaire, Vendeur, Cuisinier, Tueur à gage etc...). Mais il y en a un qui m'a plus attiré que les autres,
rebelle. C'est pour cela qu'aujourd'hui je m'adresse à vous pour obtenir une licence rebelle .

Nom RP: Nikof
Pseudo Steam : Nikof83

Histoire rp : Je suis le bras droit de la mafia je fais tous ce que me demande le parrain et je tue à sa place pour ne pas qu'il se salisse les mains.
Voici mon histoire :Je suis Nikof je n'ai pas connu mes parents, c'est Vince qui m'a trouver un jour dans les favelas de Jamaïque plus précisément à Kingston,
il m'a prit sous son aile et à fais de moi son fils et bras droit en même temps car Vince était en faite le Parrain de la mafia.
Il m'a apprit à faire parler un homme par la force, le maniement des armes,
je suis capable de tué avec une cuillère, l'art de la furtivité, et le meilleur pour la fin, la séduction.
Depuis que Vince c'est installer sur la nouvelle île je n'ai plus eu de nouvelle, d'après son associé kawa il serait partit négocier un gros contrat avec un homme nommé Pablo Escobar,
selon lui cette homme serait le plus grand Narco trafiquant de Brastal mais il est aussi connu pour ne pas être un enfant de cœur.
Vince à peut-être des problèmes, je me dois de le retrouver !

Scree de la valise : http://www.noelshack.com/2016-30-1469646089-20160727205738-1.jpg

Le groupe rebelle L'Ombre me recrute .

Merci d'avoir lu ma candidature Smile

Nikof83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de licence rebelle Nikof83

Message par Invité le Jeu 28 Juil - 0:03

Passe sur teamspeak pour un entretient oral avec un membre du staff.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Juil - 12:59

Demande acceptée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé