[Candidature Staff sur Sathan RP]Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Staff sur Sathan RP]Ben

Message par [Lieutenant]Ben le Sam 30 Juil - 8:12

-Une rapide présentation IRL :  
Prénom : Benoit
Loisirs : Les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Je possède un Micro très récemment acheté. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Unturned. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction.

Votre expérience dans le domaine de la modération : Votre vécu, avez-vous été dans un staff d'un autre serveur ? D'un autre jeu ?
Alors j'ai déjà été admin plusieurs fois sur Minecraft du coup je sais bien gérer les problèmes et autres !
- Pseudo in game : [Brigadier]Ben

- Motivation : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des No rp.
J'ai de la patience pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Modérateur.
Quand j'ai commencé, le RP Unturned en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

- Pourquoi vous et pas un autre ?
Je connais Unturned depuis plus de 1 ans. J'ai 372 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs/Modo de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes Modo. Je souhaite devenir Modo de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Modo sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de Freekill/Insulte etc.... ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul  Modo connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de cette communauté.

- Connaissance des IDs ?
Daypack = Sac à dos de couleur (4x7)[/h1]
200 - Noir
201 - Bleu
202 - Vert
203 - Orange
204 - Violet
009 - Rouge
205 - Blanc
206 - Jaune
TravelPack (7x5)
245 - Noir
246 - Bleu
247 - Vert
248 - Orange
249 - Violet
250 - Rouge
251 - Blanc
252 - Jaune

Alicepack (7x9)
253 - Vert

Bedrolls = Sac de couchage
288 - Noir
289 - Bleu
290 - Vert
291 - Orange
292 - Violet
293 - Rouge
294 - Blanc
295 - Jaune

Bref je connais pas mal de IDs  et si j’en oublie en j’aurais toujours un steam id prés de moi^^

- Connaissance des commandes ? Voila quelque commande :

Pour vous donner un objet.
/give [Le nom du joueur]/[ID de l'objet]/[Le montant]

Pour faire apparaître une voiture à proximité de vous.
/vehicle [Le nom du joueur]/[ID du véhicule]

Pour vous donner de l'expérience.
/experience [Pseudonyme]/[Nombre d'expérience]

Pour vous téléporter.
/teleport [nom du joueur]/[a la personne ou la ville que vous voulez vous téléporter]

Pour changer l'heure :
Soit : /day (Pour le jour)
Soit : /night (Pour la nuit)
Et les commandes du serveur :
-/i Pseudo Id Quantité
-/v Pseudo Id Quantité
-/ci Pseudo
-/vanish
-/Tphere Pseudo

-Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ? Oui je connait parfaitement le fonctionnement du serveur teamspeak et du serveur unturned.

- Disponibilité : Je suis connecté pendant les vacances de 6h à 17h car je suis en décalages horaires de 2h chez moi a la Réunion.
Histoire RP :
Je suis arrivé sur l'île en mai 2016 où j'ai commencer en tan que civil normal puis j'en avais marre de voir des civils se faire braquer par des rebelles donc je suis devenu policier j'ai commencer en tan que stagiaire et j'ai très vite monté les échelons puis je suis devenu Brigadier et je fait désormais partie de l’unités aerienne.
Maintenant que ma candidature et termines je vous souhaite une bonne lecture et merci de l’avoir lu !
[Lieutenant]Ben
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Staff sur Sathan RP]Ben

Message par ADL le Sam 30 Juil - 9:20

Quelque truc qui ne font pas de sens mais si tu es vraiment dévoué à aider les gens quand il y a un problème alors je suis pour toi mais quand même 11 ans :/ bon c'est pas grave mais j'ai confiance en toi car tu as pris le temps d'écrire

Bonne chance ! et Je suis POUR !

ADL

Message par [Lieutenant]Ben le Sam 30 Juil - 9:31

ADL a écrit:Quelque truc qui ne font pas de sens mais si tu es vraiment dévoué à aider les gens quand il y a un problème alors je suis pour toi mais quand même 11 ans :/ bon c'est pas grave mais j'ai confiance en toi car tu as pris le temps d'écrire

Bonne chance ! et Je suis POUR !

mrc pour ton soutient:|
[Lieutenant]Ben
Administrateur
Administrateur

Message par Sahek Blaze le Dim 31 Juil - 0:50

Contre.
Sahek Blaze

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sahek Blaze
Profession: [Etat-Major]Général des armées Militaire

Message par booklum/andrei juikov le Lun 1 Aoû - 19:32

contre tu est un peu jeune .. c'est la triste vérité mais les joueurs de 16ans te prendronts pas au serieux mec :
désolé pour toi
booklum/andrei juikov

Message par [PwR] Jean moutarde le Mar 2 Aoû - 8:28

Ben, je te connais et tu n'est carement pas assez mature pour être staff meme si tu est gentil etc... tu et quand meme un enfant dans ta tête ^^ donc bonne continuations mon ptit ben. ^^

[PwR] Jean moutarde

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 17:02

Suite à la réunion de staff, je suis désolé de te dire que ta demande est refusée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut