Recrutement Staff SathanRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Staff SathanRP

Message par Sahek Blaze le Dim 31 Juil - 0:45

- Pseudo Steam [ID STEAM64] : Pseudo ( jesco_gaming ) ID 64 : 76561198283610122

- Pseudo in game : [BRI-BAC] Sahek Blaze

- Une rapide présentation IRL : Bonjour/Bonsoir, je m’appelles Tom Viller j'ai 16 ans, je suis d'originaire de l'Auvergne plus précisément dans l'Allier [03]. Je suis passionné par tous ce qui et de l’informatique,des nouvelles technologies, des jeux vidéos et de la photo. Je suis membre d'une équipe de hand-ball, et d'une équipe de foot. C'était une rapide présentation de moi si vous voulez plus de détail n'hésitez pas à me le demander !

- Motivation : Je suis énormément motivé pour devenir membre du Staff, je serais à l'écoutes de tous ce qui se passera que sa sois en jeux ou sur le teamspeak ! Les nouveaux seront accueillis avec une joie immense qui sera digne de tous ! J'ai une certaine haine par contre envers le Freekill/Carkill/Insulte/Menace. Je déteste sa c'est pourquoi je souhaiterais rejoindre le staff pour pouvoir combattre cela et avoir un serveur qui n'est aucun problème. Je donnerais mes services à tous le mondes et je suis prêt à en apprendre d'avantages envers mes confrères et les joueurs aussi !  

- Pourquoi vous et pas un autre  + Caractère ? Pourquoi moi et pas un autre ? Bah clairement je suis expérimenté, j'ai déjà était modérateur de la communauté GaduGaming, j'ai passer un certain moment pour pouvoir comprendre certaine chose, tous se passe comme ont le souhaiterais, j'ai combattu le freekill/carkill/insulte ect.. avec ténacité et de puissance. J'ai été Fondateur d'un serveur qui au début marcher bien, mais c'est vite dégrader à cause d'une certaine communauté qui ont insulter ect. Je suis capable de pouvoir gérer moi mêmes les problèmes et d'y mettre fin je n'ai besoin de personnes mais si il me viens à stagner sur le problème j'appellerais de l'aide ! Je connais le respect, je suis mature et à l'écoute, discipliner. Je sais très bien m'occuper des forums et des teamspeak. Mon caractère est simple comme bonjour. Je suis une personne calme à l'écoute des autres mais peux vites m'énerver si une personnes ne m'écoutes pas ou me coupes la paroles ou autres choses. J'ai tendance défois à hausser le temps mais évite le plus cela.

- Mon expérience sur Unturned ? J'ai une expérience de Unturned assez vaste j'ai eu plusieurs compte steam dont un avec plus de 1500 heures de jeu dessus ! J'ai environs actuellement avec le compte Sahek Blaze 672 Heures et à prés plus de 400 sur SathanRP !

- Connaissance des IDs ? Je connais tous les Id's par cœur, au cas ou que j'ai un petit troue de mémoire j'ai toujours mon bloc notes à coté de moi avec les Id's voicis le lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=384578439
Id's du Bidon, du Car-Jack et de la bouteille d'eau : ( Dans l'ordre ) -> 28, 277, 14.

- Connaissance des commandes ? Je connais les commandes par coeurs, celle de Lpx, de Essentials, comme le /i , le /v , le /tp ect .. Les commandes vanilla je les connais par cœur aussi mais sont peux utiliser dans les serveurs moddés, voilà.

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ? Je connais parfaitement les serveurs, le teamspeak je le connais par cœur, les commandes, les permissions ect !

- Disponibilité :
- Lundi : 18h00 à 20h00
- Mardi : 16h00 à 20h00
- Mercredi : 12h30 à 20h00
- Jeudi : 15h00/16h00 à 20h00
- Vendredi :  17h00 à 22h00
- Samedi : 10h00 à 20h00
- Dimanche : 10h00 à 20h00
- Vacance : Comme maintenant les grandes vacances : 10h00 à ... 01h00-02h00

Biz c'était Sahek Blaze Very Happy.
Sahek Blaze

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sahek Blaze
Profession: [Etat-Major]Général des armées Militaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Staff SathanRP

Message par [PwR] Jean moutarde le Mar 2 Aoû - 8:30

Sahek, sahek, sahek j'ai eux une très très mauvaise image de toi c'est a dire que tu a dit que tu avais une lambo alors que tu avais rien et tu a tenté d'embobiné Moulik mais tu na pas eux de chance vue que moulik t moi nous avons une très bonne entente donc Moulik ne ta pas crue donc je suis completement CONTRE

[PwR] Jean moutarde

Message par Sahek Blaze le Mar 2 Aoû - 13:14

J'en ai un peu rien à faire, j'avais ma lambo et je l'ai recuperer et les donnée à la Bac donc arrête de parler --'.
Sahek Blaze

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sahek Blaze
Profession: [Etat-Major]Général des armées Militaire

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 17:01

Suite à la réunion de staff, je suis désolé de te dire que ta demande est refusée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut