Candidature Rebelle Sam.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Rebelle Sam.L

Message par Sam Logic le Mer 3 Aoû - 0:01

Alors avant toute choses!Bonjour à tous!

_Nom RP :Sam Logic

_Pseudo Steam :LogicAred

_Gang/Famille :Je fais partie du "Bric à Broc" qui va accepter de nouveau rebelle pour un trafic de drogue et d'arme cacher!

_Histoire RP :Je m'appelle Sam Logic je suis une personne séquestré et battu par c'est parents....J'en ai marre....**Rire malsein** HAHAHA.....Je viens d'arriver sur brastal....**rire malsein**HAHAHA HIHIHI.....Vous devez mourir....Je vais reprendre le controle de cette ile et la faire couler sur la drogue et la révolution....HAHAHAHAHAHHAHAH....A mort mes parents hihihihi....**Chuchote** Adieu...Mes cher parents...

Sam Logic et une personne séquestré par ces parents depuis tout petit!Il à malheureusement grandit en corée du nord et il veut absolument se venger de ces parent qui l'ont fait devenir totalement fou.Il à besoin d'argent et décide d'allez au état Unis.Sauf que sont avion se fait détourner par des rebelle.Il fini donc à "Brastal" ile ou tout et coupé.Il décide donc de récuper de l'argent ici!Il va fondée un empire sur la drogue les armes et les putes!

_La valiseJe ne suis inscrit que depuis 5jour sur le forum je ne peut donc pas mettre le sreenn....Mais je l'ai!Venez me voir ts au pire!

Sam Logic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rebelle Sam.L

Message par Invité le Ven 5 Aoû - 11:48

Passe sur le teamspeak pour un entretient oral avec un membre du staff.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Aoû - 21:05

Demande acceptée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé