condidature de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

condidature de police

Message par filou le Mer 3 Aoû - 17:53

Pseudo rp : filou
- Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : Non mais j'ai joué en temps que militaires sur un serveur rp Unturned
-Quels sont mes qualité/mes défault ?: je suis mauvais conducteur et pilote mais je suis bon au fps de loin comme de près
-Raison pour laquelle vous voulez être policier: Il y a eu un nouveau président sur le jeu j'aimerais le protéger ainsi que la population, arrêter les personne qui on fait des délis ou toutes sorte de chose or la lois
- Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? : Je ne possède pas de licence rebelle et j'ai jamais demandé un licence rebelle
- Mes horaires de jeu : Le Weekend cela varie de 11 h a 12h30(sauf le samedi) puis de 13h a 00h ou alors je ne joue ou alors de 13h a 15h et je rejoue le soir , le mercredi de 14h30 a 18h30 sinon le reste de la semaine cela dépend de mon travail a faire mais je n'en fais presque pas environs minute donc de 18h a 19h et de 20h a 22 h ou plus
Mon histoire rp : J'étais a ma première journée de en temps que vrai policier , sur la rue a coté il y a eu un braquage de banque . J'appelais les renforts qui venais tout de suite , toute est rentré dans l'ordre ensuite les voleur on été mis en détention pour êtres jujée , mon commisaire a dit que j'allais devenir un grand policier mais que j'étais encore en formation. Donc il ma dit de postuler sur le plus grand centre de police au monde donc j'ai postulé ici. Voila Cordialement rog
PS: désolé pour les fautes d'orthographe Neutral Very Happy Very Happy

filou

Revenir en haut Aller en bas

Re: condidature de police

Message par Sahek Blaze le Jeu 4 Aoû - 0:39

Pour, bonne candidature mais histoire rp beaucoup trop vue.. Essaye de revoir cela.
Sahek Blaze

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sahek Blaze
Profession: [Etat-Major]Général des armées Militaire

Message par Invité le Mar 9 Aoû - 10:48

Passe sur le teamspeak pour un entretient oral.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut