Candidature de filou maniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de filou maniac

Message par filou maniac le Sam 6 Aoû - 19:06

-== IRL ==-

Prénom : william

Sexe ( M / F ) : M

Nationalité : Québécoise et fière de l'être !

Loisirs : jeux vidéo

Etudes : sport étude

-== In-Game ==-

Pseudo : filou maniac

Steam ID : STEAM_0:1:106721782

Expériences : je suis fondateur d'un serveur DarkRP sur Gmod
je suis un ex joueur de SathanRP j'étais un rebelle mais surtout le fondateur d'un groupe nommé LaRésistance
qui ne fut guère succès. J'avais un empêchement qui ne se reproduira plus.
j'ai aussi un talent de codeur sur Gmod mais je ne sais pas si c'est la même chose.

Vos motivations ( minimum 3 lignes ) :
je suis un ex joueur de SathanRP mais j'ai eu un empêchement qui ma obliger d'arrêter de jouer mais, même si je
ne pouvais pas jouer je continuais a regarder les vidéos Youtube de SathanRP et je me suis dis pourquoi pas recommencer a jouer sur ce serveur qui est très bien fait et pourquoi pas faire une candidature pour devenir un
membre du staff

Votre histoire RolePlay ( minimum 3 lignes ) : (si le groupe TK Airline's corporation est accepté j'aimerais aussi y faire parti donc je vais faire une histoire Roleplay en conséquent) je suis filou maniac, un ex rebelle qui a échoué sa mission et qui est maintenant un SDF sans aide.  Un jour, il se levis et entendit un bruit étrange qui lui rappelais quelque chose mais.. quoi, je ne sais pas.  Donc, il se rapproche du bruit et soudainement tout commence a brasser
et il voit près de lui une avion en train de décoller soudainement il se dit : pourquoi pas embarquer sans se faire voir pour se rappeler du temps ou son métier était de voler les gens.  Alors il embarquât et se cachât dans la soute a bagage.  Après 5 heures de vol il se levas et regarda par la petite fenêtre de la porte qui le séparait des gens normaux, qui avaient réussi leur vie sans voler et tuer ou qu'ils avaient juste réussi leur vie..
ensuite, il se recoucha par terre et ferma  les yeux.  Soudainement il entendit un gros BOUM pour ensuite aller regarder par la petite fenêtre de la porte et il vit un gros trou dans l'avion, en panique il vit une dizaine de parachutes derrière lui excité et remplit de peur il prend un parachute et reste figé devant la porte qui menais dans le ciel et regarda une dernière fois les gens sur leurs siège et il comprend que ces personnes sont plus importantes que lui donc il leurs donne les parachutes et les laissent s'en aller, même le pilote est sauté il ne restait que lui, seul dans une avion trouée de partout il ne lui restait plus qu'a se démerder seul mais en regardant le cockpit du pilote il se dis : * mais pourquoi pas essayer de le piloter ? * il courut vers le cockpit et redressa le volant de l'avion et réussit a faire un atterrissage forcé.  Maintenant, grâce a cet acte héroïc il eu un job dans la TK Airline's corporation.

-== Autres questions ==-

Décris-moi un scène RP le plus précisément possible : un groupe de rebelle prend un innocent en otage pour réclamer une somme de 25 000$ et un hélicoptère pour pouvoir s’enfuir après l'action. les force de polices reste pacifique jusqu'à nouvel ordre. pendant ce temps les rebelles préparent leur plan d'évasion ils ont barricadé les fenêtres et l'accès a la cours arrière du bâtiment. pendant ce temps un négociateur se rapproche les mains en l'air
les rebelles le font entrer et lui montre l'otage, ils lui disent la somme demandé en échange de l'otage le négociateur retourne du coté des policiers pour leurs expliquer la situation.  Le négociateur apporte l'argent et leur dit que l'hélicoptère est dans la cours arrière du bâtiment, ils échange l'argent contre l'otage et les rebelles fuient et les policiers les retracent et les traquent jusqu'à leurs incarcération

mes qualités et Default : je suis travaillant et je peux être sérieux et amusant quand il le faut

les ids : je m'y connais un peu je les connais mais j'ai un site pour les ids si je ne m'en rappelle plus

cordialement,
filou maniac

filou maniac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de filou maniac

Message par booklum/andrei juikov le Dim 7 Aoû - 12:11

tu est un peu nouveau sur le serveur donc je pense pas que ta beaucoup d'experience donc je met un contre reesaye dans un moment
booklum/andrei juikov

Message par filou maniac le Dim 7 Aoû - 13:52

de 1 : je ne suis pas du tout nouveau je suis un vieux joueur d'unturned j'ai passé apeurés 120 heures sur le serv.. sauf que je me suis absenté 1 ou 2 mois

filou maniac

Message par Lucas Marasckov le Dim 7 Aoû - 15:03

Excuse Moi mais je vais dire la même chose que mon amie andrei,Sa sera un CONTRE car dit que tu est un ancien mais bon 120h c'est pas Beaucoup mais en tous cas très bonnes candidature bien Rédiger après je te souhaite Bonne chance mais le staff est Un peu trop,je trouve,pour ma par.
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par filou maniac le Dim 7 Aoû - 21:45

oui mais 1000H de RP sur un autre RP c'Est beaucoup..

filou maniac

Message par Lucas Marasckov le Dim 7 Aoû - 23:34

Oui Mais Chaque RP a sont Règlement et donc chaque RP a sont Administration.
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par filou maniac le Lun 8 Aoû - 4:25

oui je comprend parfaitement. Je savais déjà d'avance que vous diriez que j'ai pas joué beaucoup. J'assume donc de ne pas être pris si le Staff le décide.

filou maniac

Message par booklum/andrei juikov le Lun 8 Aoû - 20:57

filou maniac a écrit:de 1 : je ne suis pas du tout nouveau je suis un vieux joueur d'unturned j'ai passé apeurés 120 heures sur le serv.. sauf que je me suis absenté 1 ou 2 mois  
Euh bah je part du principe que je tai jamis vu en sachant que je suis sur srp depuis octobre 2015
booklum/andrei juikov

Message par Invité le Mar 9 Aoû - 10:42

Bonjour William,

Pour commencer belle candidature :-) ! Belle présentation , écriture plutôt pas mal et très bien structuré, un plaisir à lire.

Cependant, le fait que je ne te connaisse pas ainsi que ton absence sur le serveur te fais défaut. Il me semble que tu n'es pas si ancien que ça. ;-) (Tu n'es pas obligé de t'énerver quand les joueurs postent leurs avis !)

Deuxièmement, peut-être que ton âge peut aussi te faire défaut mais, l'âge ne fait pas la maturité. Donc point neutre.

Malgré une bonne candidature, eu une absence quand même assez conséquente, que tu ne sois pas super connu sur le serveur, font que mon avis penche plus sur le négatif.

Je suis désolé mais, pour moi, se sera un contre.

Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité

Message par filou maniac le Mer 10 Aoû - 0:10

merci, je suis désoler j'avoue que je me suis énervé mais je voulais corrigé ce qu'ils n'avaient peut-être pas compris.
je comprend totalement.
et j'avoue que 180h de jeu c'est pas beaucoup.. j'y repenserai
je referai une candidature plus tard si je ne suis pas accepté :-)
merci d'avoir donnés votre opinion continuez comme ça
bonne journée
cordialement,
filou maniac

filou maniac

Message par RedCat42 le Mer 10 Aoû - 23:46

Publius Syrius a écrit:Le pire des défauts est de les ignorer.

J'ai cru voir que tu es québécois (Et non québécoisE --')

Proverbe québécois a écrit:Défaut reconnu à moitié pardonné

A modifier.

Tu es ancien sur SathanRP, mais nouveau sur le nouveau système et le 3.0...
En clair, ton ancienneté n'a pas d'utilité dans ce cas-ci.
Mais selon Victor Hugo :
Il est bon d'être ancien et mauvais d'être vieux.

Alors, je pardonnerais ton écriture moyenne, ta réaction exagérée aux avis injustes, ton histoire rp qui était à décrire précisément mais qui finalement n'a aucun sens, et ton jeune âge qui ne te permet pas de dire que tu fais des études en sport, et je t'accorde un
NEUTRE.

Bonne chance à toi.

RedCat42

Message par filou maniac le Jeu 11 Aoû - 14:40

oops j'ai fais une faute ... désoler heureusement que tu l'as trouvé Smile

filou maniac

Message par 乂H.K.I乂 ♥ Atlas ♥ le Ven 19 Aoû - 11:18

POUR

乂H.K.I乂 ♥ Atlas ♥

Message par Tom B. le Sam 20 Aoû - 9:54

CONTRE
Aucun default et un sport étude à 14 ans, c'est éliminatoire.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Message par mikail le Ven 26 Aoû - 9:33

Bon pour moi se sera un contre la candid est bien mais je ne t'ai jamais sur le serv

mikail

Message par John Swith le Mar 13 Sep - 13:08

Bonjour a toi,je te remercie pour cette demande.

Bilan :
-très belle candidature
-Agréable a lire
-Je ne t'est jamais vue sur le serveur.
-Je voie que tu est nerveux.

Bilan 2 :
Très belle demande bien structurer mais le problèmes et que je ne te connait pas et que je ne tes jamais vue sur le serveur.Et je viens de voir dans les commentaire que tu est assez impulsif se qui est un grand défaut a essayer de contrôler.

Pour moi sa sera un neutre.

Bonne chance pour la suite.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par John Swith le Sam 24 Sep - 17:35

Candidature refuser.
John Swith

Fiche de perssonnage