License rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

License rebelle

Message par Peter Gambini le Dim 7 Aoû - 20:34

- Votre nom RP :
Cédi Scount

- Votre pseudo Steam :
WaZaaBi

- Votre gang/famille que vous rejoindrez/posséderez (Obligatoire, avec lien à l’appui.):
Je possède le groupe de la RCI

- Votre histoire RP (courte 5 lignes bien rédigées (La mort des parents/proches est fortement déconseillée !):
Quand je suis arrivé sur Brastal, j'étais perdu, désorienté au début je ne savais pas quoi faire donc je suis allez a pôle emplois pour me trouver du travail, j'ai vu une place de libre en tant que taximan donc je me suis empressé d'y aller mais je me suis rendu compte rapidement que c'était pas pour moi, on se faisait braquer toutes les 2 secondes donc j'ai arrêté pour allez sur des bases moins légale tel que la drogue. Je ne trouvais pas de client donc j'ai décidé de changer totalement de metier et j'ai postulé pour le grade de policier. J'ai eu beaucoup de chance et j'ai escaladé les échelons de la police très vite au final j'étais devenu commandant de police mais j'en avais marre de diriger la police tous seul, il y avait un autre commandant mais il n'etait pas très compétent. Depuis que j'ai quitté la police je fais des ventes de nourriture, objet grâce à mon fameux camion !

- Un Screenshots de votre valise de 10 000 $. (Obligatoire, doit être possédée avant la demande de License.) :
Voici mes 10 000$ : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470594784-20160807203123-1.jpg

Peter Gambini

Revenir en haut Aller en bas

Re: License rebelle

Message par Invité le Dim 7 Aoû - 21:26

Demande acceptée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut