Demande de licence rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de licence rebelle

Message par Hugo Escobar le Jeu 14 Avr - 0:47

Pseudo : Hugo Escobar
Famille ou groupe : Aucun pour le moment

Motivation : Je voudrai devenir rebelle car se que je préfère dans le rp c'est biensur les prises d'otage j'adore les actions rp et en tant que civil je ne peut pas en faire donc voila Smile

Histoire RP : Etant jeune avec un ami se nommant Tom Escobar ( mon frère en rp ) nous étions dans notre quartier nous étions entrain de dealer quand un groupe de mafieux est arrivé a 5 scooter et nous a tabasser et raquetter car nous baissions leurs chiffres d'affaires , cette altercation suivi d'un reglement de comte entre le gang de mon grand frère
et le gang adverse , le gang de mon frère fut exécuter par le gang adverse et on juré de me retrouvé moi et mon frère Tom , nous avons trouver un passeur pour passer la frontières par les voies maritime , une tempête , et le bateau se renversa , Tom et moi avons réussi a trouvé un débris qui nous a amené sur l'ile de Brastal , un gang nous a récupéré sur la plage nous a héberger pendant une semaines puis nous sommes parti pour vivre de nos propres ailes :bounce:

(Si possible accordé la licence rebelle a Tom Escobar nous avons fait l'histoire rp ensemble et les motivations ducoup voila son nom en jeux est Tom Escobar .)

:twisted: Merci d'avoir lu et a bientôt :twisted:
Hugo Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de licence rebelle

Message par Gauthier Binauld le Jeu 14 Avr - 20:32

Passe sur TS pour entretien avec un membre du staff

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de licence rebelle