RAID.

RAID.

Message par Yuma le Ven 12 Aoû - 4:58

RAID

Bonjours je m'appelle Yuma sur Unterned et je voudrais créé un groupe dans les forces de l'ordres. Ça va maintenant faire 2 mois que je suis sur le serveur et je sais que les forces de l'ordres ne sont pas nombreuses en tout cas elles le sont moins que les rebelles du coup j'ai décidé de créé un groupe RAID. Ce groupe serrais l'équivalent de la BAC donc oui c vrais ce n'est très originale mais j'en ai marre de me faire voler ou braquer par les rebelles et je veux prendre les choses en mains. La RAID ne sera pas indépendante et agira avec la police mais elle ne sera pas pour autant sous ses ordres.

OCCUPATION

Ce groupe aurait les mêmes but que la police: intervention dans les braquages et les prises d'otages ,protection des civils, arrêt des vendeurs illégaux , perquisition des armes illégales et destruction de ces armes. Mais par exemple pour les prises d'otages ou les braquages les RAIDS prendront plus de risques quand il s'agira de récolter dès information ou pour intervenir ( en passant en premier ).

BUT

Vous me direz dans ce cas là autant rejoindre la police et être policier sauf que si je rejoins la police ça ferrait que un policier de plus alors que en créant mon groupe je ne recruterais pas seulement sur l'île mais dans le monde entier. Et grâce à mon groupe les forces de l'ordres auront 5 à 6 soldat de plus. Bien-sûr mon but est de jouer RP car pour moi le synonyme de s'amuser c'est RP donc ce groupe jouera RP tout comme moi.

AVANTAGE

Grâce à lui les actions (braquages , prises d'otages...) seront plus RP car plus de difficultés pour les rebelles et la police sera plus nombreuses que les rebelles ce qui me paraît normale pour jouer RP.

RÈGLES

1-Interdiction de sortir les armes sans raison valable.
Raisons valables : ( civils avec une arme en vue , menace de la part d'un rebelle ou d'un citoyen , intervention Et quand on se fais tirer dessus ).
2-Interdiction d'avoir une double vie.
3-Interdiction de désobéir au ordres.
4-Au bout de 5 remarques un licenciement sera effectué.
EX: désobéir aux ordres donné , tirer sans raison dans le vide ( gâche de munitions ) , donner du Steff de la RAIDS a un civile.
5-Tirer sur quelqu'un sans raison entraîne un licenciement direct.

MEMBRES

1-Marshall
2-Lieutenant
3-Soldat
4-Recrue
Par ordre des grades
Que le Marshall et le lieutenant auront le droits de donner des ordres au soldat et au recrue de là RAIDS si ni Marshall ni lieutenant connecté ce qui serait exceptionnel les soldats obéiront au commandant de la police.

ÉQUIPEMENTS

A voir avec le staff

LOCAUX

Un Immeubles de préférence dans la capitale. On occuperait les deux derniers étages.

VÉHICULES

1 Hélicoptère.
1 Van modé de préférence.
2 Voitures modé de préférence aussi.

MERCI de prendre mon groupe en compte pour le future du serveur.

Yuma

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAID.

Message par RedCat42 le Ven 12 Aoû - 21:47

Je vois bien que tu es quelqu'un de super et qui a d'énormes volontés pour être original pour un type de groupe qui en souffre, mais, dans ce cas, sois-le !
Ta phrase :
"Ce groupe serrais l'équivalent de la BAC donc oui c vrais ce n'est très originale"
m'a beaucoup fait réagir car c'est quelque chose que je vois TRES rarement dans ce genre de demandes.

Trouve un moyen de nous prouver que tu n'es pas comme ces kikoos qui veulent juste copier la BAC pour ne rien faire, et je mets un pour immédiatement.

Malheureusement, il n'y en a pas, mais compte tenu de la présentation et de l'envie réelle de créer ce groupe, je te sauve du contre.

NEUTRE penchant POUR [Si condition remplie]

Et je demande à tous ceux qui vont répondre en dessous de ne pas être partial et de bien réfléchir à l'inexistance de la police sur le serveur.

Bonne chance.

RedCat42

Message par Yuma le Sam 13 Aoû - 10:33

Merci pour ton soutien et si ce groupe est accepté l'ordre reviendras sur l'île. Je ne sais pas comment te prouver que je ne suis pas un kikoo à part en te disant que quand je joue à unterned c en RP car j'adore jouer honnêtement et vraiment , sur un serveur ou ce n'est pas le bordel et j'aimerais que ce serveur ne finisse pas comme les gadu rp ou c le bordel total. Mais merci pour ton soutien , l'île changera !

Yuma

Message par Yuma le Sam 13 Aoû - 10:38

Maintenant si Ce groupe n'est pas accepter je ferais une nouvelle demande jusqu'à ce qu'elle soit accepter. Et quand elle le seras tu verras que quand nous , la RAID seront établie sur l'île , beaucoup de chose changeront.

Yuma

Message par John Swith le Mar 13 Sep - 12:36

Bien le bonjours a toi et je te remercie pour ta demande.

-Pour commencer je suis contre se groupe il y'a déjà des policiers qui s'occupe très bien des otages.
-Cela ne rajouteras rien car ses pareil que la police.
-Je suis assez strict sur les créations de groupes pour les forces de l'ordres car au par avant on avais eu pas mal de problème la dessus.
-Bien sur si ton groupe est crée tu sera dans tous les cas obliger de suivre les directive de la police,tu ne sera pas indépendant de la police.
-Et ton groupe de recrutement sera très limité.

Bilan :
Un groupe qui a étais déjà proposer au par avant ou on avais eu des problèmes.Fait exactement la même choses que la police.Ne rajoute aucun nouvel action ou quelque choses d'original.

Petit message personnel : Pour moi le Red ou le GIGN devrais être une unité dans la police et pas un groupe indépendant.

Je suis contre.

Je te souhait bonne chance pour la suite.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par John Swith le Mar 13 Sep - 12:37

John Swith a écrit:Bien le bonjours a toi et je te remercie pour ta demande.

-Pour commencer je suis contre se groupe il y'a déjà des policiers qui s'occupe très bien des prise otages.
-Cela ne rajouteras rien car ses pareil que la police.
-Je suis assez strict sur les créations de groupes pour les forces de l'ordres car au par avant on avais eu pas mal de problème la dessus.
-Bien sur si ton groupe est crée tu sera dans tous les cas obliger de suivre les directive de la police,tu ne sera pas indépendant de la police.
-Et ton groupe de recrutement sera très limité.

Bilan :
Un groupe qui a étais déjà proposer au par avant ou on avais eu des problèmes.Fait exactement la même choses que la police.Ne rajoute aucun nouvel action ou quelque choses d'original.

Petit message personnel : Pour moi le Red ou le GIGN devrais être une unité dans la police et pas un groupe indépendant.

Je suis contre.

Je te souhait bonne chance pour la suite.

(si tu spam ta demande de groupe au cas ou si elle est refuser je vais devoir la supprimer a chaque fois et te mettre une sanction si cela arrive.)
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé