Candidature licence rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature licence rebelle

Message par Eric Piaf le Ven 19 Aoû - 17:19

Bonjour

- Votre nom RP = Eric Piaf

- Votre pseudo Steam = luluu091

- Votre gang/famille que vous rejoindrez/posséderez (Obligatoire, avec lien à l’appui.) = J'ai rejoint la RCI et je suis le Raptoros

- Votre histoire RP (courte 5 lignes bien rédigées (La mort des parents/proches est fortement déconseillée !) = Je m'appelle Eric Piaf, j'ai 22 ans , je suis née sur Unterned Life (server RhinoChoc ) ma mère et morte quand j'avais 10 ans par la famille Baronne.
A 18 ans, j'ai repris le restaurant de mon père. Un jour, les Podolskia, nous on prit en otages.Moi,mon meilleur ami et mon père. Malheureusement mon père n'a pas survécu.
Nous avons déménagé dans la contré de GaduPei ( GaduServ4 ) mais nous nous sommes pas plut. Nous avons recommencer une nouvelle vie sur Brastal.
C'est alors que j'ai décidé de me faire recruter en tant que agent de force de l'ordre. Pour venger ce qui commette le crime et faire payer la mort de mais parent!!! Apres plusieurs année dans les force de l'ordre et etre passé Capitaine et dégradé Lieutenant (aucune raison^^) j'ai quitté les force de l'ordres pour raison personnel. J'ai décidé d’être mécanicien dans la RCI en suivant mon ami le Commandant de la police Cédi Scount.

- Un Screenshots de votre valise de 10 000 $. (Obligatoire, doit être possédée avant la demande de License.) = http://www.noelshack.com/2016-33-1471619927-capture-d-ecran-24.png

Merci d'avoir lu. Eric Piaf
Eric Piaf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature licence rebelle

Message par Tom B. le Ven 19 Aoû - 19:45

Demande suffisante. Rend toi dans la Channel "License rebelle" où tu seras pris en charge pas un membre du staff.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut