Candidture license rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidture license rebelle

Message par Pixellio le Lun 22 Aoû - 20:40

- Votre nom RP : julien pueyo 8)
- Votre gang/famille :CDP est peut etre de grand projets avec se gang.
- Pourquoi voulez-vous être rebelle? : Étant rebelle avant, j'ai décidé de le redevenir car j'ai beaucoup d'expérience là dessus.
- Votre histoire RP : A l'âge de 5 ans, mon père m'a avoué son secret. Il était rebelle et avait un groupe mais il m'a jamais dit le nom de son groupe. 1 semaine plus tard, mon père m'emmenait dans un endroit secret à Yaviska. Je vis une porte blindé et mon père tapa le code et là.... je vis une grande salle avec un salon, des manequins pour s'entraîner, des armes etc .... . Je lui demanda ''Alors c'est ici que tu t'entraînes'' et me dit ''Oui, fiston''. Je pris une arme et je lui demanda ''Je peux tester cette arme'' et me dit ''Oui, fait comme chez toi''. Alors je vais vers un manequin et là ... bim je toucha dans la tête du manequin, j'étais trop content. 3 ans plus tard, je m'entraînais dans la salle secrète avec mon père, on regardait une vidéo avec le groupe de mon père quand ils ont braqué la banque de Brastal, soudain, j'entendis une sirène. Je demandais à mon père ''C'est quoi cette sirène, c'est celle des policiers non ?'' et me dit ''Oui, va prendre une arme''. Alors je pris l'arme dans mes mains pPuis les policiers pétèrent la porte et dirent ''vous ne bougez plus''. Mon père me dit ''Je crois que c'est fini pour nous, lâche l'arme mon fils''. Je lâcha l'arme puis je pris une grenade et la balança sur les policiers, Ils moururent tous. Je courus vers mon père, puis je vis une balle dans l'épaule de mon père et me dit ''Bravo fiston, je suis fière de ce que tu as fais, il faut vite qu'on part d'ici''. J'aida mon père a rentré dans la voiture puis nous partîmes dans une autre ville pour qu'on ne soit plus rechercher par les policiers.

FIN

§J'espère que cette candidature va vous plaire et merci de l'avoir lue§

Dernière édition par Pixellio le Mar 23 Aoû - 12:10, édité 1 fois

Pixellio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidture license rebelle

Message par Tom B. le Lun 22 Aoû - 22:01

Nom RP invalide, et modèle non respecté (Screenshot malette, steam, hisoire RP courte) L'histoire Rp sert à décrire votre arrivée dans les rebelles et vos motivation. Encore une fois, la mort des proches est à souscrire.

[REFUSÉE]
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut