Candidature de ♥ Bipolaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de ♥ Bipolaire ♥

Message par ♥ BipolaireGirl ♥ le Jeu 1 Sep - 19:26

Bonjour,Voici Ma Candidature Pour être dans le Staff .

• Une courte présentation IRL : Bonjour, Je M'appelle Diana J'ai 20 ans Je vie En Amérique Dans Los Angeles Mais La Je suis en vacance en France J'aime Aussi Les Jeux-Vidéo,Manga,Dessins,Sport,Musique.

• Votre expérience dans le domaine de la modération : Votre vécu, avez-vous été dans un staff d'un autre serveur ? D'un autre jeu ? : Bonjour, Oui J'été déjà Administratrice , Co-Fondatrice , Modératrice Dans Plein de serveur Comme Kav0rp,HappyFamily et sur d'autres serveur RP et PVP Sur Unturned. Mon expérience Dans Domaine Modération: Est De écouter L'Administration,De La Communauté,Savoir connaître Les ID(Je l'ai connaît Assez Bien) être aussi respectueuse envers tout le monde .

• Vos motivation : Pourquoi voulez-vous entrez dans le staff : J'aimerais Venir dans le staff parce-que j'aime bien aider les personne j'aime aider tout le monde même pour le staff je viens aussi dans le staff parce-que J'ai des amis que j'aime Beaucoup Comme Tom B. , Sathan , Gauthier .

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Vous êtes plus un indigné timide ou un bougre extraverti ? : Mon Caractère: est Assez Bien Je suis très sympa Je ne dérange personne etc... . Vous êtes plus un indigné timide ou un bougre extraverti ? : Je suis un peut Timide .

• Votre expérience sur Unturned : Sur le jeu dans sa globalité, puis sur SathanRP : Mon expérience Sur unturned & SathanRP Commençons part Unturned : Mon expérience sur Unturned Je sais me give , Me téléporté , Me Give des Véhicule & Avions , Je sais me mettre en god est Vanish etc... , Je sais Bien PVP et Jouer RP !
SathanRP : Je sais Respecter les Joueurs & L'Administration , Je sais Jouer RôlePlay & Je connaît tout Les règles de SathanRP est Du RP de Base .

• Votre connaissances des commandes et des ID's : Les commandes pour se give, faire spawn un véhicule, se téléporté, l'id d'une bouteille d'eau, d'un car-jack ou d'un bidon ? : Commande :
/vanish
/give NomDuJoueur/ID/Quantité
/vehicle NomDuJoueur/ID
/experience NomDuJoueur/Quantité
/ban NomDuJoueur
/unadmin NomDuJoueur
/kit NomDuKit NomDuJoueur
/Tphere NomDuJoueur/Raison/Temps
/kick NomDuJoueur/Raison
/i NomDuJoueur NomItem Quantité
/say Message
/ci
/admin NomDuJoueur
/v NomDuJoueur NomVehicle
/clear
/day
/night
/storm
/teleport PersonneTeleporté/CibleDeLaTéleportation .

Horaires : Lundi De 11H40 à 13h30 De 13H30 à (Pause Travaille IRL ) 15H30 de 15H30 à 22H00 Pareille Pour Mardi Mercredi . Jeudi De 11H40 à 22H00 . Vendredi Pareille que Mardi Mercredi . Week-end De 8H30 à 23H00 Pour Samedi et Dimanche 8h30 à 22H00 .

Merci D'avoir vu Ma Candidature . Cordialement ♥ Riz Anna(BipolaireGirl) ♥

♥ BipolaireGirl ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de ♥ Bipolaire ♥

Message par Tom B. le Jeu 1 Sep - 21:23

Le Staff sur le modèle a écrit:/!\ AVANT TOUTE CHOSES : Un bon micro et une config moyenne est requise pour faire partit du staff. Votre connexion doit également être convenable. /!\

Pour l'instant, impossible de savoir si le premier prérequis est valide. Donc pas de vote de ma part.
Tom B.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Tom B.
Profession: Agent de la B.A.C

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut