Recrutement Golden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Golden

Message par Golden le Lun 19 Sep - 18:09

Bonjour, tout d'abord je voudrais signalé que ton serveur Sathan est extrêmes bien fait et de deux le staff est très sympa !

As-tu déjà jouer en temps que policier ou militaire sur un autre serveur ?

Oui 3 fois, deux fois policier et une fois militaire et franchement sa te rajoute des actions rp de Ouf comparait a se que je faisait avant cet a dire marchand d'armes ou marchand alimentaires.
J'ai même était sur un serveur Chef, j'ai toujours était gradé grâce a mes compétences a écoute les ordres de met supérieure et de bien savoir pvp et de bien savoir gérer une "équipe"!

Ta vie un peu IRL ?
Donc je m'appelle Baptiste j'ai 14 ans met toujours pas muet XD un peu dit défaut qui ma embêter sur d'autres serv pour devenir militaire ou policier et espérant que se ne soit pas pareil ici sur se serv !

T'es heures de jeu ?
Même si met parents ne veulent pas j'y passe ma vie sur ce jeu des que je peut venir sur Unturned je vient !

Ce qui t'as donné envie d'être Policier ?
Alors déjà les vidéos que Sathan fait sur YouTube son extra je trouve et j'ai une chaîne aussi et je me suis dit que si je pouvait le fournir des vidéos YouTube sur ce Sathanrp les gens je pense vous ramener de plus en plus leurs faisse ici ! Sur ce serv EXTRA BIEN !!!
En plus je connais des You Tubeurs qui font des super vidéos Unturned du coup je me dit que sa pourrais le montrais que ce serv est génial!!

Voila c'est tout pour moi j'espère que cette candidature sera retenue ! Very Happy Very Happy Surprised
Merci D'avance !!!

PS: désolé pour les répétitions qu'ils est Génial !!! :lol!: :bball: :bounce:

:confused:

Golden

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Golden

Message par Hugo Fordon le Mer 21 Sep - 13:14

Exemple non respecté a refaire

Hugo Fordon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Golden

Message par Golden le Mer 21 Sep - 14:58