JE VOUDRAIS MEMBRE DU STAFF FORUM

JE VOUDRAIS MEMBRE DU STAFF FORUM

Message par benco dupont 2 le Lun 3 Oct - 16:32

Une courte présentation IRL : bonjour je m'appelle Rayan El amjad j'ai 12 ans je vis en france plus vers paris yvelines 78

• Votre expérience dans le domaine de la modération Forum: je détiens moi meme un forum donc se qui veux dire que je sais gérer des demandes des cas de violence expressive voila.

• Vos motivation : Pourquoi voulez-vous entrez dans le staff (Forum)? je veux pas dire que les membres du staff ne sont pas trop présent sur le forum donc comme sa a la place que l'on attende 1 semaine je serais je pourrais regarder lui répondre et surtout aidez les gens sur forum.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : je peux etre:assez drole et défois énérvent,je peux etre très sérieux,je peux rester calme pendant beaucoup de temps,mais quand je m'énérve je peux devenir très très furieux etc .

• Votre expérience sur Unturned : Sur le jeu dans sa globalité, puis sur SathanRP sa va faire depuis 1 ans que je joue a unturned donc je connais quelque truc et aussi depuis presque 1 ans que je suis sur sathanrp je connaissé Enzo et j'était mortal svp ne pas me ban .

Merci d'avoir vu ma candidature et lu ma candidature

Signer BENCO DUPONT 8) Very Happy

• Votre connaissances des Options / Permission en temps que staff dans le forum on peux sois fermer un message envoyer on peux crée un nouveaux channel on va dire sa comme sa je connais pas le terme parfait on peux aussi kick ou ban quelqu'un du forum et voila se que je connais mais je pourrais apprendre + si vous m'accepter.

Signer: Benco dupont2

Merci d'avoir lu la demande Very Happy Very Happy Very Happy

benco dupont 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: JE VOUDRAIS MEMBRE DU STAFF FORUM

Message par John Swith le Sam 22 Oct - 19:02

Refuser !
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas