Candidature Andrey Triegel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Andrey Triegel

Message par Andrey Triegel le Mer 5 Oct - 19:34

Je me permet aujourd'hui de proposer mes services dans l'équipe Staff.

• Une courte présentation IRL :

Alors bonjour à tous, je suis Yann, j'ai vingt et un ans et je vie en région parisienne. J'ai passé une formation de menuisier et je suis en formation a domicile dans l'administration publique.

• Votre expérience dans le domaine de la modération :

J'ai été staff puis administrateur sur deux serveurs minecraft et staff sur un serveur privé world of warcraft. Administrant donc aussi les forums des différents serveurs minecraft. Mon sens du respect est ma force, même des ennemis se respectent et je compte bien en faire ma méthode d'aide sur le serveur.

• Vos motivation :

Ma motivation serait mon arrivée assez agréable avec un staff compétent et des membres de la communauté qui m'ont permis de m'intégrer rapidement et énergiquement sur le serveur. J'espère pouvoir donner cet accueil aux futurs nouveaux/nouvelles de SathanRp.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts :

Je suis toujours le premier à dire des bêtises qui permettront de passer de bons moments avec vous je l'espère et sinon j'ai un certain désire que les choses soient bien faites. Mon caractère bien trempé m'amène certaines fois à hausser le ton pour me faire comprendre et écouter. Malgré tout ça j'ai la chance de ne pas être rancunier ce qui sera un facteur positif dans ma modération.

• Votre expérience sur Unturned :

J'ai aujourd'hui le jeu depuis près de quatre mois et j'ai pu en faire le tour. Sur SathanRp je suis présent depuis le 30 septembre ce qui ne fait pas longtemps mais j'ai pu avec l'aide du staff et des joueurs de rencontrer certaines partie assez intéressantes du serveur. J'espère pouvoir changer mon temps de jeu avec vous pour longtemps.

• Votre connaissance des commandes et des ID's :
J'ai pu avec certains sites anglais comprendre et assimiler les commandes MJ et les id intéressantes d'Unturned et j'ai toujours en jeu solo lors de mes moments de flemme une page des ID ouverte. J'espère en apprendre beaucoup parmi vous.

Je pense être présent de 10h à 22h/23h chaque jour sauf empêchement IRL.

Je vous remercie d'avoir prie le temps de lire et en bon copiteur des lettres de motivation envoyées par centaine :
Avec mes sincères salutations,
Yann.
(Ajout le 06/10 dans "expérience" sujet Forum)

Dernière édition par Aesow le Jeu 6 Oct - 11:08, édité 2 fois
Andrey Triegel

http://sathancommunity.livehost.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Andrey Triegel

Message par John Swith le Mer 5 Oct - 23:57

Bonjour a toi Andrey je te remercie tous d'abord de ta candidature qui est agréable a lire est complet.

Point positif :
-La demande est parfaite
-Personne très mature
-Se connecte régulièrement
-Joue très bien Rp (Comme Daryl Dixon/Sathan ;) )
-Pour moi je pense que ton arrive dans le staff ne peux que nous apporter de bonne choses.
-Tu sais aussi t'intégrer vite a une communauté/Groupe

point négatif :
-Est "récent sur le serveur"
-Les I.D seront a revoir si ta demande est Accepter.

Bilan:
Une personne mature avec une expérience au niveaux d'administrations avec plusieurs compétence sur lui,si il rejoint le staff je pense qu'ont risque d'être surpris de sont efficacité enfin je l'espère.
Si tu est accepter a toi de me prouver que je n'avais pas tord

Petit message :

Je te souhait bonne chance pour la suite,on attendant les réponses de mes collègues.
Je m'excuses des fautes d'orthographes x)
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Andrey Triegel le Jeu 6 Oct - 11:01

Merci de ton encouragement, une fois lancé ne t'en fais pas que je compte bien en apprendre le plus possible pour être efficace et donner mon sang et ma sueur au projet et à la communauté.
Andrey Triegel

http://sathancommunity.livehost.fr/

Message par John Swith le Sam 22 Oct - 18:52

En Attente ! d'un entretien vocale a sont retour de vacance.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut