Hugo Escobar candidature staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hugo Escobar candidature staff

Message par Hugo Escobar le Mer 5 Oct - 23:22

Bonjour ou bonsoir Je suis Hugo Escobar et je me présente pour intégrer le staff

Presentation IRL : Je m'appelle Hugo j'ai 16 ans je pratique l'airsoft, je suis en seconde

Expériences dans la modération : J'ai étai Helpeur sur un grand serveur minecraft français , modérateur sur un serveur ARK

Motivation : Je souhaite rejoindre le staff car je trouve que beaucoup de monde en réclame en permanence et je trouve que les administrateurs sont débordés et ne peuvent pas s'occuper du serveur et des joueurs en même temps

Mon caractère : Je suis susceptible (exemple : si on commence a me taquiner je vais rire mais si sa deviens lourd je m'énerve ) Je suis très a l'écoute et j'apprend très vite , je sais être serieux quand il le faut , je suis très actif , je connais très bien le serveur et le jeux .

Mon experience sur Unturned et SathanRP : J'ai commencer a jouer sur SathanRP après la découverte du jeux , je suis tés ancien sur le serveur, je ne saurais pas estimé par peur de vous dires des bêtises mais Sathan vous confirmera que je suis ancien

Les commandes : Je ne vais pas mentir a dire que je connais tout par coeur , je connais les bases : /give /tp /tpa mais si jamais je suis sélectionné j'ai toujours la page des id et des commandes ouverte a coté

Mais horaires :

Lundi : 17h 30 - 22 h 30
Mardi : 17h 30 - 22 h 30
Mercredi : 16 h - 22 h 30
Jeudi : 17h 30 - 22 h 30
Vendredi : 17h 30 - 22 h 30
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

Merci d'avoir lu et a bientôt sur SathanRP
Hugo Escobar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hugo Escobar candidature staff