condidature police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

condidature police

Message par robert jonade le Sam 16 Avr - 15:54

- Pseudo InGame : robert jonade

- Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : Oui, j'ai joué policier dans d'autre serveur et sur celui ci sous le nom de Michel Bridou

-Quels sont vos qualité/vos défault ? Je suis à l'écoute des autres, je c'est garder mon sang-froid, Je suis patient, Je n'est pas trop de défaut.

- Raison pour laquelle vous voulez être policier : Je veux être policier car je veux exercer ce métier dans le futur

- Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? : Non

- Vos horaires de jeu : Le week-end Principalement

- Votre histoire (RP) : C'est le jour de mon anniversaire j'allait avoir 6 ans, mon père m'avait dit qu'il allait rentrer de son travaille bientôt, qu'il allait m'emmener faire un tour dans le parc qui est à coté de chez moi. Sauf que ce jour là, mon père à eu une intervention à la dernière minutes. Mon père était policier dans un commissariat pas loin de chez moi. Mon père est jamais rentré à la maison depuis cette intervention. Son supérieur nous a dit qu'il était mort, tué par des mafieux. Dès que ma mère à apprit que mon père était mort, elle est tombé en dépression, elle voulait savoir ce qu'il c'était passé, comment il est mort. Elle n'a pas eu de réponse.
Huit ans après, ma mère est morte , j'était placé en famille d'accueil, Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je sais ce que je veux faire comme métier apar des métiers de droites à gauche, je veux être policier comme mon père. Faire respecter la loi, Avoir de l'adrénaline, aidez les personnes en danger, en détresse. Si je rentre dans la police, mon père serait fier de moi et ma mère aussi. J

robert jonade

Revenir en haut Aller en bas

Re: condidature police

Message par John Swith le Sam 16 Avr - 15:56

Pour.Demande bien présenter tu respect le modèle de demande rien a rajouter.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par John Swith le Dim 17 Avr - 11:55

DEMANDE ACCEPTER passe voir la secrétaire pour passer les test oraux.
John Swith

Fiche de perssonnage
Profession:

Message par John Swith le Jeu 28 Avr - 7:13

Dernier délai 30/04/2016
John Swith

Fiche de perssonnage
Profession: